Pirelli

Kate Moss pose nue pour Pirelli, encore une fois
Kate Moss pose nue pour Pirelli, encore une fois

La célèbre marque de pneu fait posé des mannequins célèbres tels que Kate Moss pour son fameux calendrier. D’après les premiers clichés, cette fois encore la gomme fait défaut et les modèles peu vêtus.

Les sujets associés

Kate Moss pose nue pour le calendrier Pirelli 2012

Par tous les seins ! La brindille sera le visage des calendriers Pirelli pour l’année 2012 dans lequel elle posera torse nu

Le calendrier Pirelli par Karl Lagerfeld

Les dieux Grecs descendent le bitume pour le calendrier Pirelli
Fiche détaillée
Pirelli
  • Création : 1872
  • Pays : Italie (IT)

Classé cinquième fabriquant pneumatique mondial, la société Pirelli est l’une des plus grandes multinationales au monde et est basée à Milan. Fondée à Milan en 1872, Pirelli est un leader dans le secteur pneumatique en termes de ventes et d’innovation technologique. La société est côtée en bourse depuis 1922.

La société Pirelli produit des pneus pour véhicules industrielles, voiture et motos tout en combinant la technologie avec sa « Green Performance », un concept qui vise à fabriquer des produits de hautes performances et sécuritaires dans le respect de l’environnement. En 2011, Pirelli est l’une des marques les plus connues au monde. Cette notoriété s’est vue renforcée par l’obtention d’une exclusivité dans le domaine de la Formule 1 pour les trois années à venir durant lesquelles Pirelli interviendra en tant que fournisseur officiel.

Le nom de Pirelli est indissociable du fameux calendrier Pirelli depuis 1964. Ce calendrier commercial est publié par la filiale britannique de Pirelli. Il est célèbre d’autant plus qu’il est édité en série limitée et offert à une liste de clients triés sur le volet. Le calendrier représente des célébrités dénudées photographiées en noir et blanc. Des célébrités telles que Kate Moss, Cindy Crawford ou Julianne Moore et bien d’autes encore ; le shooting des calendriers Pirelli est réalisé par des photographes célèbres comme Francis Giacobetti, Annie Leibovitz, Mario testino ou plus récemment Karl Lagerfeld.

Les photos associées

Kate Moss pose nue pour Pirelli, encore une fois

La célèbre marque de pneu fait posé des mannequins célèbres tels que Kate Moss pour son fameux calendrier. D’après les premiers clichés, cette fois encore la gomme fait défaut et les modèles peu vêtus.

puce À voir dans : Kate Moss pose nue pour le calendrier Pirelli 2012

Daria Werbory en Artémis pour le calendirer Pirelli

Des modèles dénudés pour le calendrier Pirelli par Karl Lagerfeld. Ici le mannequin canadien Daria Werbory, et non ! ce n’est pas Carla Bruni, pose en Artémis. Rien qu’une arc, c’est tout ce dont la déesse de la chasse a besoin.

puce À voir dans : Le calendrier Pirelli par Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi en Apollon pour Pirelli

Karl Lagerfeld fait appel à des personnalités ayant déjà travaillées travailler avec lui pour le calendrier Pirelli. Le mannequin Baptiste Giabiconi pose torse nu en dieu Apollon sur de clichés noir et blanc. La plastique du mannequin rend bien honneur à la beauté masculine.