Pink

Pink : cheveux gris et courts
Pink : cheveux gris et courts

Pink n’a jamais fait dans le classique que ce soit côté mode ou côté coiffure, en témoigne sa nouvelle coloration capillaire d’un gris lumineux. On aime !

Les sujets associés

Lady Gaga, Rihanna, Pink : elles virent toutes au gris !

Les cheveux gris : nouvelle tendance capillaire des stars

Pink, son tableau de famille idyllique

La chanteuse montre au grand jour qu’elle est une maman affectueuse

Pink, chic et sobre pour honorer sa grand-mère défunte

Pink s’est rendue à l’enterrement de sa grand-mère dans une tenue hyper chic

Devinez pourquoi Pink a toujours ses rondeurs de grossesse...

La chanteuse explique pourquoi elle ne s’est pas encore préoccupée de ses kilos en trop

Pink sort le décolleté plongeant pour la PETA

La chanteuse a misé sur sa poitrine lors d’une soirée organisée par la PETA

Pink en bikini affiche ses rondeurs de grossesse

La chanteuse montre pour la première fois sa silhouette à peine amincie

Place aux rondeurs chez le people : tendance de mode

Les stars rondes créent la tendance dans la sphère people, focus sur un nouveau phénomène mode...

Pink et Eminem : un duo pour Mission Impossible

Pin et Eminem chanteront en duo dans la bande annonce de MI 4

Pink gaga de sa fille Willow

La chanteuse Pink est une mère très comblée grâce à sa petite Willow

Pink : boulimique depuis son accouchement

La chanteuse Pink s’y prend mal pour retrouver sa ligne d’avant

Pink, de rockeuse à maman il n’y a qu’un pas

Il y a eu un grand changement dans la vie de la chanteuse Pink après l’arrivée de sa fille Willow

Pink accouche par césarienne

La chanteuse Pink donne naissance à son premier enfant
Fiche détaillée
Pink
  • Date de naissance : 08/09/1979
  • Signe astro : Balance
  • Pink a 37 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond

Alecia Beth Moore (P !nk) est née à Doylestown aux États-Unis le 8 septembre 1979. Elle passe son enfance à Philadelphie. À 13 ans, elle commence à se passionner pour la musique et la danse. À cette même époque, elle chante dans le groupe School of Thoughts et une année plus tard, s’essaie à composer ses premières chansons. Elle commence alors par se produire dans diverses boites. Un dénicheur de talent de MCA Records la remarque et lui fait passer une audition pour intégrer le groupe Basic Instinct. Elle signe ensuite avec LaFace Records et intègre le groupe Choice, qui se sépare deux ans après sa formation.

En 2000, Pink signe avec L.A. Reid, qui produit son premier album. En avril 2003, elle sort Can’t Take Me Home qui perce le top 10 américain avec son titre There You Go, juste après sa sortie. L’album rencontre un vif succès et s’écoule à plus de 2 millions de copies aux États-Unis et à 4 millions dans le monde. En 2001, Pink chante avec les stars Mýa, Christina Aguilera, et Lil’ Kim sur une reprise de Lady Marmelade. La chanson figure sur la B.O du film Moulin Rouge et est un vrai succès international. La même année, elle collabore avec Linda Perry des 4 non Blondes et coproduit avec elle Missundaztood, son deuxième album. L’album contient des titres qui sont de suite classés au Billboard tels que l’entraînant Get the party Started et s’écoule à plus de 5 millions d’exemplaires aux États-Unis et plus de 12 millions dans le monde.

En 2003, la chanteuse signe son troisième album, Try This. Elle a notamment collaboré avec Tim Armstrong du groupe Rancid et Travis Barker de Blink 1825 dans la réalisation de cet opus qui se vendra à plus de 3 millions exemplaires dans le monde. Le titre « Trouble », tiré de l’album lui vaut en 2004, le Grammy Award de la « Meilleure performance vocale rock féminin ».

En 2003, elle écrit un titre qui figure dans la B.O du film Charlie’s Angels 2 : Les Anges se déchaînent, intitulé Feel Good Time. Pink apparaît aussi dans une scène du film. En 2006 sort son quatrième album intitulé I’m Not Dead. L’album montre que l’artiste a mûri, ses textes sont plus engagés notamment sur le titre Dear M. President. L’album contient aussi un titre composé et chanté avec son père : I Have Seen The Rain. L’album s’est écoulé à 6,5 millions d’exemplaires et se classe à la 10° place de meilleures ventes d’albums dans le monde en 2006 et à la 23° en 2007.

En 2006, Pink intègre Living With War Today, le mouvement antiguerre de Neil Young qui s’oppose à la guerre en Irak. En 2008, elle sort son cinquième album intitulé Funhouse. Le titre So What évoque ses déboires conjugaux avec Carey Hart, qui apparaît dans le clip. L’album s’est vendu à plus de 5 700 000 exemplaires dans le monde. En 2010, Pink sort un best of intitulé Greatest Hits...So Far. Une compilation de 21 titres. L’album sort en CD, ainsi qu’en DVD. La même année, elle participe aussi à la chanson We Are the World tribute to Haïti.

En 2011, elle donne naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Willow Sage.

Les photos associées

Pink : cheveux gris et courts

Pink n’a jamais fait dans le classique que ce soit côté mode ou côté coiffure, en témoigne sa nouvelle coloration capillaire d’un gris lumineux. On aime !

puce À voir dans : Lady Gaga, Rihanna, Pink : elles virent toutes au gris !

Pink et sa fille Willow à New York

Pink joue les mamans poules dans les rues de New York. Pour se promener avec sa fille, la chanteuse choisit une tenue décontractée et estivale : tunique fleurie et jeans slim.

puce À voir dans : Pink, son tableau de famille idyllique

Pink, sobre et chic pour l’enterrement de sa grand-mère

Pour rendre un dernier hommage à sa grand-mère, Pink s’est rendue à New-York dans une robe noire très chic. Côté coiffure, la jeune femme a opté pour un chignon banane très stylé.

puce À voir dans : Pink, chic et sobre pour honorer sa grand-mère défunte

Pink en famille sur la plage de Malibu

Depuis la naissance de sa fille Willow, Pink dévoile pour la première fois son corps en bikini sur la plage de Malibu. La chanteuse a emmené sa fille en baignade et son mari immortalise le moment en prenant des photos.

puce À voir dans : Pink en bikini affiche ses rondeurs de grossesse

Pink arborant ses rondeurs sur la plage de Santa Monica à Los Angeles en 2011

Peu avant son accouchement en 2011, la chanteuse Pink s’est offert une petite virée mère-fille en longeant la plage de Santa Monica à Los Angeles. Fière de ses rondeurs, la chanteuse nous a fait une véritable démonstration de fashionista : robe longue à motif fleuri multicolore, façon bohème, ultra-décolletée pour la touche sexy, sandales à plateaux que la star n’a pas hésité à retirer pour marcher pieds nus dans le sable, veste en denim, it-bag, collier de perles nouées, lunettes noires et le petit bonnet en laine pour la touche originale. Rien à dire, on s’incline…

puce À voir dans : Place aux rondeurs chez le people : tendance de mode