Pimkie

Le duffel-coat en fausse fourrure de Pimkie : sublime
Le duffel-coat en fausse fourrure de Pimkie : sublime

Ce duffel-coat ne sera pas décalé sur un imprimé navajo. Ce colori gris-beige, lui procure une facilité à passer partout et à se mélanger avec d’autre matière. C manteau court avec le style de boutonnage brandenbourg, donne un côté très glamour.

Les sujets associés

On s’arrache vite les 8 sacs de notre sélection Pimkie de l’été

On apprécie les dimensions généreuses chez Pimkie cet été avec des sacs XL bi matière faits tantôt de paille colorée ou de simili cuir uni. Hormis les (...)

Sélection de 7 bikinis Pimkie pour les retardataires de l’été !

L’été sera rétro-ethnique chez Pimkie qui s’essaye à toutes sortes d’imprimés pour afficher les couleurs généreuses de saison. Du bleu irisé au orange en (...)

Fashion shopping : jupes en jean Pimkie de l’été 2011

Les jupes fredonnent des airs rétro chez Pimkie l’été 2011
Fiche détaillée
Pimkie
  • Création : 1970
  • Pays : France (FR)
  • Sexe : Femme

Pimkie est une griffe de mode française destinée aux adolescentes. Pimkie est l’une des marque enseigne du groupe Mulliez propriétaire d’Auchan

Au lancement de la marque en 1970, une évolution majeure dans le monde de la mode voit le jour : Pimkie démocratise le pantalon pour la femme.
Aujourd’hui, la marque de prêt-à-porter française est présente dans plus de vingt pays européens.

Les photos associées

Le duffel-coat en fausse fourrure de Pimkie : sublime

Ce duffel-coat ne sera pas décalé sur un imprimé navajo. Ce colori gris-beige, lui procure une facilité à passer partout et à se mélanger avec d’autre matière. C manteau court avec le style de boutonnage brandenbourg, donne un côté très glamour.

puce À voir dans : Tendance de mode Navajo : l’été indien se prolonge...

Jupe rétro jean’s Pimkie été 2011 avec boutons et noeud

Coup de cœur pour cette jupe corolle bleue d’inspiration 50’s de la collection été 2011 Pimkie. Réalisée avec du coton, elle rappelle un jean léger. Une fermeture boutonnée se trouve à l’avant tout comme 2 poches en biais. La taille, plissée, est dotée de passants qui accueillent un lien à nouer devant. Prix : 26 euros.

puce À voir dans : Fashion shopping : jupes en jean Pimkie de l’été 2011

Jupe imprimée fleur style jean’s Pimkie collection été 2011

Cette jupe courte imprimé fleurs roses reconstitue parfaitement l’apparence d’un denim léger. Au dos, une fermeture zippée est surmontée d’un bouton fleur. Devant, 2 poches en biais ont été disposées, chacune dotée d’un rabat boutonné. La taille est dessinée avec des passants. Prix : 26 euros chez Pimkie.

Jupe délavée rétro à volants été 2011 Pimkie

Cette jupe bleu délavé courte et volantée soulignera notre féminité sans concessions. Des fronces sont délibérément placées sous la taille. Sur le côté, une fermeture zippée fait de cette pièce un vêtement pratique et confortable. Une jupe à 15 euros chez Pimkie, collection été 2011.

Jupe courte style jean’s Pimkie été 2011 bleu ciel

Cette jupe courte a été réalisé dans du chambray et imite parfaitement le jean clair. Au toucher, le tissu rappelle la peau de pêche. Une fermeture zippée est placée au dos et est surmontée d’un bouton. La taille est pourvue de passants. Sur les côtés, on a droit à 2 poches en biais. La base de la jupe est évasée. Jupe Pimkie collection été 2011, prix : 20 euros.

puce + de photos : | 1 | 2 |