Pause Café

Fiche détaillée
Pause Café
  • Création : 1988
  • Pays : France (FR)

La marque Pause Café est une marque française de mode vestimentaire créée en 1988 à Troyes. Malgré un succès très relatif dans les années 90, la marque Pause Café revient dans le coeur de la gent féminine et du public à partir de 2000 grâce à un accroissement de son développement au sein de Ryvia, une société nouvellement créée par Robert Dujeancourt et Michel Vernier.

Ainsi, sous la présidence de Michel Vernier, la marque Pause Café à travers la société Ryvia est distribuée aujourd’hui dans pas moins de 600 points de vente multimarques sur le territoire français, soit presque à 90% dans toutes les régions de France et dans plus de 650 points de ventes répartis aux quatre coins du globe.
Cette expansion de la marque Pause Café lui a également valu de devenir une véritable enseigne à part entière avec près de 60 boutiques et succursales ou affiliés.

Le succès fulgurant de la marque, surtout depuis 2000, est dû à sa perpétuelle recherche d’originalité et de créativité afin de proposer un colorama impressionnant, mais aussi une richesse incontestable des produits au niveau de la qualité et de la diversité ; une diversité qui d’ailleurs permet d’habiller des tailles allant du 36 au 54 pour le bonheur du plus grand nombre de fashionistas.

En outre, pour ce début d’année 2012, la marque Pause Café a également prévu une présence dans les salons les plus importants à l’échelle mondiale, notamment à Paris pour les Who’s Next prêt-à-porter, New-York pour les Moda Manhattan, l’Angleterre pour les Birmingham Moda UK, Milan pour les Mi Milano, Moscou et les CPM, Copenhague et les CIFF, et enfin Las Vegas pour les Magic. Les dates se situent toutes entre janvier et mars 2012.