Patrick Schwarzenegger

Les sujets associés

Miley Cyrus flirte avec Patrick Schwarzenegger

La star de Disney s’est rapprochée du fils de Gouvernator : un cocktail explosif
Fiche détaillée
Patrick Schwarzenegger
  • Date de naissance : 18/09/1993
  • Signe astro : Balance
  • Patrick Schwarzenegger a 23 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : chatain

Patrick Arnold Shriver Schwarzenegger est né le 18 septembre 1993 à l’Hôpital Saint John à Los Angeles en Californie. Patrick est le fils du célèbre acteur et politicien Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver, journaliste et auteur.

Patrick a deux sœurs prénommées Katherine Eunice Shriver Schwarzenegger et Christina Maria Aurelia et un frère nommé Christopher Sargent Shriver Schwarzenegger.

En mai 2011, Patrick intègre l’université de Brentwood. Parallèlement, il commence à se passionner pour les affaires et fonde sa première compagnie à l’âge de 15 ans, Project360.

Pratiquement méconnu en 2010 des médias people, Patrick Schwarzenegger est devenu un personnage public suite au divorce très médiatisé de ses parents Arnold et Maria Shriver au printemps 2011. En effet, les remous relatifs au divorce ont forcé les enfants Schwarzenegger à sortir de leur intimité.

Toutefois, bien que méconnu, Patrick Schwarzenegger n’en est pas moins inactif. En effet, ce dernier fait une apparition cinématographique dans le film « The Benchwarmers » en 2006 mais espère dans l’avenir renouveler cette première expérience cinématographique. Deux ans plus tard, à 15 ans, en parallèle à ses études, il devient un jeune entrepreneur. Il est le cofondateur du « Project360 », une ligne de vêtements modernes qui reverse 10 % de ses bénéfices à des oeuvres caritatives.

Récemment, le jeune Patrick Schwarzenegger s’est également tourné vers le mannequinat. Une première fois apparemment réussie puisque la marque de jeans Hudson l’a choisi pour être égérie de sa nouvelle Collection Automne-Hiver 2011/2012. Par ailleurs, Patrick Schwarzenegger a beaucoup fait parler de lui avec une photo sur laquelle il pose à moitié nu pour la campagne Hudson.

Outre sa carrière d’homme d’affaires, Patrick est aussi représenté par la très célèbre agence L.A. Models. Il a déjà posé pour les campagnes publicitaires de Ralph Lauren et Armani. Par ailleurs, Patrick est un passionné de soccer et joue pour les Brentwood. Il pratique également le basket-ball.

Suite au divorce prononcé de ses parents en 2011, certaines rumeurs iraient à dire que Patrick Schwarzenegger, solidaire avec sa mère Maria, aurait décidé de rejeter son patronyme pour ne garder que le nom de sa mère… Désormais, il se pourrait que le fils d’Arnold Schwarzenegger poursuive sa carrière et ses ambitions sous le nom de Patrick Shriver.