Olivia Palermo

Les sujets associés

John Galliano, Anna Wintour, Miranda Kerr... : les mal-aimés de la mode !

John Galliano, Anna Wintour ou encore Miranda Kerr font partie des 7 personnalités mode les plus détestées selon Huffpost

Scarlett Johansson & co pour Stuart Weitzman

Olivia Palermo, Scarlett Johansson, Hayden Panettiere et Michelle Trachenberg dessinent pour le chausseur Stuart Weitzman
Fiche détaillée
Olivia Palermo
  • Date de naissance : 28/02/1986
  • Signe astro : Poissons
  • Olivia Palermo a 30 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Cheveux : blond

Olivia Palermo est née le 28 Février 1986. Cette fille du promoteur immobilier Douglas Palermo et de la designer Lynn Hutchings, a grandi entre l’Upper East Side à New York ainsi qu’à Greenwich dans le Connecticut. Elle fréquenta l’école St Luke, où elle fit partie de l’équipe de hockey sur gazon. Puis, Olivia part pendant un an à l’Université américaine de Paris, pour ensuite faire des études dans les médias à la New School de New York.

Olivia Palermo se fait surtout connaître en tant qu’actrice dans l’émission de téléréalité The City diffusée en 2008. Dans le cadre de l’émission, la belle travaillera au département des relations publiques du bureau de Diane von Furstenberg, puis ensuite au département des accessoires chez Elle. Olivia Palermo travaille aussi en parallèle sur son propre projet de téléréalité et sur la création de sa propre ligne de vêtements.

Le photographe Patrick McMullan rencontre Olivia Palermo à une vente aux enchères et lui propose de poser pour lui. De là, elle devient mannequin et fait la couverture de Ell, Tatler, ASOS, ainsi que du magazine Marie Claire édition UK. Aussi Olivia Palermo et son petit-ami Johannes Huebl furent un temps les égéries de la marque Mango.

En 2011, le bijoutier espagnol Carrera prend Olivia Palermo comme ambassadrice pour sa collection Mediterranneo. Généreuse, la jeune actrice, fait aussi partie du comité des Amis New Yorkais pour les Enfants. Dans la même optique, Olivia a rejoint Hayden Pannetiere, Scarlett Johansson et Michelle trachenberg dans l’organisation « Young Hollywood Cares » afin de dessiner des chaussures dont le bénéfice de la vente est reversé à la recherche pour la lutte contre le cancer. Une initiative que l’on doit au célèbre chausseur Stuart Weitzman.