O.P.I

Vernis à ongles Selena Gomez pour OPI !
Vernis à ongles Selena Gomez pour OPI !

On peut désormais adopter le style très girly de Selena Gomez grâce à sa toute première collection de vernis à ongles en collaboration avec OPI. Cette gamme renferme 14 couleurs brillantes et flashy pour apporter plus de fraicheur à nos ongles.

Les sujets associés

Selena Gomez lance une collection de vernis à ongles avec OPI

Selena Gomez s’associe avec la marque OPI pour créer une gamme de vernis à ongles flashy et girly

Les vernis OPI pour jouer les James Bond girl

OPI s’inspire de la saga James Bond pour créer une toute nouvelle collection de vernis à ongles

On craque pour la nouvelle collection de vernis à ongles O.P.I. x Spiderman

Découvrons les vernis à ongles de la nouvelle collection O.P.I. pour la sortie de « The Amazing Spiderman »

Une manucure express O.P.I chez Sephora !

O.P.I installe un espace manucure express chez Sephora !

On aime les vernis pastels O.P.I - Kardashian

O.P.I s’associe à la famille Kardashian pour une collection de vernis à ongles
Fiche détaillée
O.P.I
  • Création : 1980
  • Pays : États-Unis (US)

O.P.I ou Odontorium Products Inc. est une marque de cosmétiques spécialisée dans les vernis à ongles, créée par Georges Schaeffer et Suzi Weiss-Fischmann dans les années 80.

À ses débuts – et comme l’extension de son sigle l’indique – la société O.P.I fondée par Georges Schaeffer était vouée à la production de produits dentaires. Cependant, ironie du sort : il s’est avéré que les produits pour dents fabriqués, notamment les céramides, agissaient de manière extrêmement efficace sur les faux ongles.

Fort de ce constat, Georges Schaeffer décide de réorienter les activités d’O.P.I vers la production de produits de beauté et de soins ongulaires. Pour peaufiner l’ouvrage, Suzi Weiss-Fischermann rejoint l’équipe à la tête de la Direction artistique et se charge de la création des différentes teintes pour les vernis O.P.I. À noter que Suzi Weiss est également nommée au poste de Vice Présidente Exécutive de la marque.

Aujourd’hui, leader mondial des produits ongulaires professionnels, O.P.I assure une présence permanente dans tous les instituts de beauté à travers le monde en plus de collaborer avec les meilleurs Manucures Artists mondiaux. La société compte également à son actif plus de 1.500 produits de beauté destinés aux mains et aux pieds et plus de 200 teintes de couleurs différentes.

Parmi toutes ces créations, un produit en particulier pourrait résumer la réputation d’excellence de la marque O.P.I : le Start To Finish (Base, Top Coat, durcisseur), toutes les qualités requises réunies en un produit unique.

En 2012, O.P.I enchaîne les projets avec un nouvel espace de manucure express chez Sephora par O.P.I, une collection inédite de vernis à ongles Minnie Mouse et enfin une autre collection de vernis pastels en collaboration avec la famille Kardashian.

Les photos associées

Vernis à ongles Selena Gomez pour OPI !

On peut désormais adopter le style très girly de Selena Gomez grâce à sa toute première collection de vernis à ongles en collaboration avec OPI. Cette gamme renferme 14 couleurs brillantes et flashy pour apporter plus de fraicheur à nos ongles.

puce À voir dans : Selena Gomez lance une collection de vernis à ongles avec OPI

Les 12 vernis de la collection James Bond signée OPI

La nouvelle collection de vernis James Bond signée OPI est composée de 12 flacons, soit 12 coloris allant du rouge au bleu, rose, doré...

puce À voir dans : Les vernis OPI pour jouer les James Bond girl

Le vernis doré GoldenEye by OPI

Parmi les 12 vernis de la collection James Bond x OPI, on remarque spécialement cette version dorée baptisée GoldenEye qui semble s’être inspirée du pistolet en or de l’agent 007.

Six couleurs de vernis à ongles de la collection Spiderman d’O.P.I

C’est sous les couleurs de Spiderman que les six nouveaux vernis OPI annoncent leur arrivée dans les nails bars. La fashionista toujours à l’affût de la moindre nouveauté trouvera sûrement son compte dans cette nouvelle gamme aux couleurs de l’homme araignée.

puce À voir dans : On craque pour la nouvelle collection de vernis à ongles O.P.I. x Spiderman

Collection Spiderman OPI les nouveaux vernis à ongles

Les derniers nés d’O.P.I. résultent du partenariat entre la marque de vernis à ongles et Sony Pictures pour la sortie du blockbuster "The Amazing Spiderman". Des teintes métalliques, nacrées et lamées, tout pour nous rappeler les couleurs du super héros.

puce + de photos : | 1 | 2 |