Nick Jonas

Les sujets associés

Selena Gomez règle son compte à Nick Jonas

La chanteuse Selena Gomez règle ses comptes avec Nick Jonas au travers d’une chanson

Nick Jonas avec Delta Goodrem : 8 ans d’écart !

Le plus jeune des frères Jonas a-t-il fait le bon choix ?
Fiche détaillée
Nick Jonas
  • Date de naissance : 16/09/1992
  • Signe astro : Balance
  • Nick Jonas a 24 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : brun

Nicholas Jerry Jonas est un chanteur américain membre du groupe Jonas Brothers, qu’il monte avec ses deux frères. Il est né le 16 septembre 1992 à Dallas dans le Texas.

Nicholas Jerry Jonas nait le 16 septembre 1992 au Texas, aux USA. Rien ne le prédestinait à une carrière musicale jusqu’à ce qu’un producteur le remarque alors qu’il chantonnait chez un coiffeur. Nick Jonas décroche, à huit ans seulement, un rôle dans « A Christmas Carol » où il interprète le personnage de Tiny Tim. Par la suite, il décroche de nombreux rôles dans diverses productions de Broadway tels que Little Jake ou « Annie » et « Misérables » en 2003.

Il fait partie de la chorale de sa ville natale et écrit sa première chanson qu’il performera par la suite sur les planches dans l’une des pièces dans laquelle il joue en 2002. Nick compose « Joy to the world », sa première chanson qui lui permettra de se faire remarquer par les dénicheurs de talents de chez Columbia records avec qui il signe un premier single en septembre 2004. Il compose un groupe avec ses deux autres frères, les Jonas Brothers. Il devient alors le parolier du groupe.

« Dear God » confirme le talent du jeune homme. Les Jonas Brothers ont fait une apparition dans des productions telles que « Hannah Montana » ou « Camp Rock ». Le groupe surfe sur la tendance pop, à laquelle ils ajoutent des notes de rock et de soul. Nick Jonas n’est pas seulement un parolier, c’est aussi un musicien hors pair puisqu’il sait jouer du piano, de la batterie, mais aussi de la guitare.

Parallèlement au Jonas Brothers, Nick Jonas s’investit dans un autre groupe : Nick Jonas & The Administration. Le groupe a d’ailleurs sorti le 3 décembre 2009 un premier single intitulé « Who I am ? ». Un premier album portant le même titre est sorti le 2 février 2010. Atteint de diabète, Nick n’a jamais considéré sa maladie comme un frein, c’est tout le contraire d’ailleurs, il a toujours vécu comme tout adolescent normal. Parmi ses conquêtes, on a retenu Miley Cyrus mais aussi Selena Gomez. En outre, Nick a fondé une association qui œuvre pour les enfants malades, les sans-abri ou encore les victimes de mauvais traitements.