Mimitrash

Les sujets associés

L’été 2009 selon MiMitrash, une collection agréablement colorée et fleurie

Mimitrash, la collection d’été de créateur qui rafraîchit
Fiche détaillée
Mimitrash
  • Date de naissance : 2003
  • Mimitrash a 2016 ans
  • Pays : France (FR)
  • Sexe : Femme

MiMitrash est une poupée de chiffon touchée, tout comme Pinocchio, par la fée bleue. Provocatrice et infantile, elle est née pour illustrer la marque du même nom. Ses vêtements girly sont de fabricationfrançaise, toujours sous forme de pièces uniques ou de séries limitées.

MiMitrash est née à Bordeaux en 2003. Sa première collection très « fetish », sur le thème des insectes et ses robes de streap-teaseuses, donne le ton. En 2005, elle installe ses ateliers à Nantes et affirme son univers toujours à l’Ouest.Un style burlesque et rétro qui donne naissance aux jupons et serre-taille, pièces maitresses des future collections.

Pour les accompagner et pour recycler les chutes des collections de vêtements, des poupées de chiffon font leur apparition en 2006. Des chemises pour ces messieurs sont venues compléter la gamme MiMitrash au cours de la collection été 2009.

Au fil du temps, MiMitrash se veux toujours plus pertinente et propose des vêtements pour jouer tous les jours ou être la princesse d’un soir.MiMitrash habille les freaks en dentelles.