Michelle Trachtenberg

Fiche détaillée
Michelle Trachtenberg
  • Date de naissance : 11/10/1985
  • Signe astro : Scorpion
  • Michelle Trachtenberg a 31 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : chatain

Née le 11 Octobre 1985 à New York, Michelle Trachtenberg est une jeune actrice américaine qui monte. Fille d’un ingénieur et d’une employée de banque, la belle tournait déjà dans des séries et spot publicitaire à 3 ans. Elle continue les petits rôles dans des séries télé comme « New York District » en 1991 et « La force du destin » en 1993. C’est à ce moment qu’elle fait une formidable rencontre qui va faire décoller sa carrière. Sarah Michelle Gellar se prend d’affection pour Michelle, et la recommande aux producteurs de la série « Buffy contre les vampires » en 1997.

Son rôle de petite sœur de l’héroïne, lui vaudra la reconnaissance et lui ouvrira bien des portes. Le succès de la série lui vaudra une centaine d’apparitions sur le petit écran et une participation dans plusieurs films à gros budget comme 17 ans encore avec Zac Effron et surtout un rôle important dans la série Gossip Girl aux côtés de Blake Lively et Leighton Meesters.

Ce rôle lui vaudra non seulement le succès mais aussi le statut d’icône de la mode, comme ses consoeurs Blake Lively et Leighton Meesters. En fevrier 2010, elle fait la couverture du magazine Complex en décolleté très échancré, une langue appétissante avec un masque et du sang sur les bras. Puis la couverture de Maxim Magazine, cette fois –ci avec un bustier porte-jarretelles noir en cuir et make –up léger, sexy mais pas vulgaire.

En devenant une icône de la mode, Michelle Tranchtenberg voit ses déplacements et ses tenues épiées à la loupe. En tant que jeune star d’hollywood également, le chausseur Stuart Weitzman l’a convié à se joindre au concept « Young Hollywood Cares » pour cette année 2011 afin d’aider à la recherche pour la lutte contre le cancer. Michelle Trachtenberg s’improvise donc designer le temps d’une collection éphémère avec Olivia Palermo, Scarlett Johansson et Hayden Pannetiere.