Marianne James

Marianne James posant nue pour Gala – Octobre 2009
Marianne James posant nue pour Gala – Octobre 2009

En octobre 2009, Marianne James a créé le buzz en posant nue pour le magazine Gala à travers un dossier intitulé « Vive les rondes ! ». Photographiée par Gilles-Marie Zimmerman, Marianne James pose dans l’atelier du photographe en y arborant ses rondeurs bien placées. Une démarche osée certes, mais sublime !

Les sujets associés

Invasion de rondes dans les magazines de mode !

Les femmes rondes sont de plus en plus mises à l’honneur dans les magazines de mode

Marianne James et Taillissime Automne-Hiver 2011/2012

Marianne James en égérie Taillissime revient pour une Collection Automne-Hiver 2011/2012
Fiche détaillée
Marianne James
  • Pays : France (FR)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : roux

Marianne James, de son vrai nom Marianne Gandolfi, est né le 18 février 1962 à Montélimar. C’est une artiste très polyvalente, notamment guitariste, interprète, auteur-compositeur, actrice et top model.

Intimement lié au monde musical, Marianne James, en plus d’une licence en musicologie, a à son actif une récompense du conservatoire national de Paris et un Molière du meilleur spectacle musical de 1999. Il s’agit en l’occurrence de son spectacle l’Ultima Recital. Également à citer un premier disque intitulé « Les Mandarines » pour cette même année 1999.

Toutefois, Marianne James se fera réellement connaître du public en 2004 grâce à l’émission la Nouvelle Star diffusée sur la chaîne M6 où elle prendra le rôle de juré aux côtés d’André Manoukian pendant quatre saisons de 2004 à 2007. En 2008, elle part au palais des Congrès à Paris pour participer à la comédie musicale « Rabbi Jacob » avant de participer à une autre émission sur TF1 en 2009 intitulée « je Vive les comédies musicales ! ».

En 2011, elle reviendra sous les feux de la rampe avec Philippe Calvario pour son spectacle « Une visite inopportune de Copi ». Cette même année, la chaîne Arte lui ouvre également ses portes avec la nouvelle émission « Queens of pop ».

Forte de son succès et de sa notoriété durement acquise, Marianne James devient la parfaite ambassadrice des femmes rondes sur la planète Mode. Ainsi, de 2008 à 2011 Marianne James est devenue l’égérie de la ligne Taillissime pour le catalogue la Redoute avec 6 saisons de collaboration très fructueuses.

Avec des créations originales, chics et confortables, Marianne James a permis aux femmes rondes d’assumer sans complexes leur féminité et leur sensualité à part entière. Notamment avec une démonstration choc en 2009 où la diva a posée entièrement nue pour la couverture de Gala…

Les photos associées

Marianne James posant nue pour Gala – Octobre 2009

En octobre 2009, Marianne James a créé le buzz en posant nue pour le magazine Gala à travers un dossier intitulé « Vive les rondes ! ». Photographiée par Gilles-Marie Zimmerman, Marianne James pose dans l’atelier du photographe en y arborant ses rondeurs bien placées. Une démarche osée certes, mais sublime !

puce À voir dans : Invasion de rondes dans les magazines de mode !

Ceinture souple réversible style geysha Marianne James La Redoute Tendance Hiver 2011/2012

Brisez les conventions et faites de vos rondeurs un atout fidèle que vous pouvez mettre en avant sous n’importe quel style. Prenons le style japonais pour une allure de geysha, vous le pensez réserver aux femmes menues ? Faux ! Marianne James pour La Redoute présente une contre vérité à travers cette création issue de la tendance hiver 2011/2012 qui sublimera vos formes. Faite d’une matière sensuelle qu’est le satin, cette ceinture souple et réversible vous offre plusieurs possibilités pour multiplier vos tenues chics sur une touche geysha moderne. Prix : 40 euros

puce À voir dans : Porter une ceinture quand on est ronde

Marianne James, égérie Taillissime par excellence

Marianne James, artiste polyvalente, rend un véritable hommage aux femmes rondes et généreuses avec cette 6e collection Automne-Hiver 2011/2012... En véritable égérie Taillissime, elle affiche sans complexes son élégance naturelle et ses atouts hyper sexy.

puce À voir dans : Marianne James et Taillissime Automne-Hiver 2011/2012

Marianne James et sa nouvelle collection Automne-Hiver 2011/2012

Pour cette 6e saison consécutive, la collection Automne-Hiver 2011/2012 de Taillissime par Marianne James est de toute beauté. Confortables et modernes seraient les qualificatifs les plus à même de cerner les pièces de la collection. Encore une véritable réussite pour la Diva !