LuluCastagnette

L'e-shop de la marque LuluCastagnette
L'e-shop de la marque LuluCastagnette

La marque à ourson LuluCastagnette lance sa boutique en ligne. La marque espère ainsi partager son univers avec ses fans en un clic. La boutique LuluCastagnette.com propose les bonnes affaires, les nouvelles collections et autres services sans se déplacer.

Les sujets associés

LuluCastagnette lance son e-shop !

La marque française dédiée aux adolescentes lance sa boutique en ligne !
Fiche détaillée
LuluCastagnette
  • Création : 1995
  • Pays : France (FR)

La marque LuluCastagnette est créée par Carole et Charles Lahmi en 1995. Le couple dirige la société Ivresse et dessine des vêtements pour adolescents et enfants avec un ours comme logo. Le nom de la marque est inspiré de la naissance de Lulu, le fils d’un ami et voisin de Charles et Carole Lahmi.

En 1999, la marque ouvre sa première boutique propre à Paris. Dès les premières années, les vêtements LuluCatstagnette sont fortement appréciés des adolescentes. L’esprit sage et désinvolte des pièces LuluCastagnette séduisent rapidement et le pull ours vendu à plusieurs milliers d’exemplaires contribue au succès de la marque.

En 2001, la marque LuluCastagnette lance les premières licences d’accessoires comprenant crayons, bagagerie scolaire et papeterie.

En 2002, LuluCastagnette présente son premier parfum baptisé « LuluCastagnette » ; Une fragrance fraîche et légère, à l’image de la marque. En février 2002, une ligne de vêtements dédiée aux enfants de 2 à 14 ans baptisée « Lulu Kids » voit le jour. Les collections sont composées de vêtements faits de matières confortables et légères.

En février 2003, la ligne pour bébé de 6 à 24 mois baptisée « Lulu baby » lance sa première collection. La marque entame une implantation en Belgique, Espagne, Italie et au Portugal. Après la création de ses deux nouvelles lignes, LuluCastagnette réussit à élargir sa gamme de produits jusqu’à proposer une nouvelle ligne de vêtements pour femmes.

En 2005, LuluCastagnette rafraîchit son logo et lance le slogan « Lulu For Ever ». Depuis, des accessoires tels que les chaussures, les montres et les lunettes, sans oublier les maillots de bain et la lingerie griffée LuluCastagnette, se retrouvent dans toutes les boutiques du réseau de la marque. En 2005, la marque compte 30 magasins en nom propre et ouvre sa première boutique aux Philippines.

En 2006, Le première boutique LuluCastagnette ouvre ses portes à New York et lance son parfum « Indomptée ».

En 2007, LuluCastagnette compte désormais 2 500 points de vente, 20 boutiques en nom propre en France et 9 dans le monde.

Pour l’année 2012, la maison LuluCastagnette suit la vague 2.0 et lance sa boutique de vêtements en ligne en plus de son e-shop dédié à la parfumerie.

Les photos associées

L’e-shop de la marque LuluCastagnette

La marque à ourson LuluCastagnette lance sa boutique en ligne. La marque espère ainsi partager son univers avec ses fans en un clic. La boutique LuluCastagnette.com propose les bonnes affaires, les nouvelles collections et autres services sans se déplacer.

puce À voir dans : LuluCastagnette lance son e-shop !