Lucy in Disguise

Robe dessinée par Lily Allen Lucy in Disguise printemps été 2011
Robe dessinée par Lily Allen Lucy in Disguise printemps été 2011

Cette saison printemps été 2011, la boutique vintage Lucy in Disguise accueille la première collection dessinée par Lily Allen : des tenues rétro et féminines, à l’image de la chanteuse.

Les sujets associés

Lily allen lance sa marque de mode : "Lucy in Disguise"

En 2011, la boutique "Lucy in Disguise" accueille la première collection dessinée par la chanteuse Lily Allen
Fiche détaillée
Lucy in Disguise
  • Création : 2010
  • Pays : Royaume-Uni (GB)

Lucy in Disguise est le nom d’une marque mais aussi celui d’un magasin ouvert par la chanteuse Lily Allen et sa demi-soeur Sarah Owen en automne 2010 au plein centre de Londres.

Lily Allen et Sarah Owen partagent la même passion pour les vêtements vintage. Ensemble, elles parcourent les friperies de Londres pour dénicher des perles rares oubliées. Leur projet d’ouvrir une boutique vintage part de cette passion commune, avec pour objectif rendre les vêtements vintage et de seconde main accessibles à toutes.

Le magasin Lucy in Disguise imaginé par les deux soeurs propose les plus grandes griffes de mode et des vêtements créés par les plus grands designers à des prix abordables pour le plus grand nombre.

Lucy in disguise permet aux filles férues de mode vintage d’acheter ou encore de louer des pièces très prisées issues de toutes les décennies : robes à perles des années 20, robes du soir des années 30, robes de bal des années 50 ou encore paillettes et brillants des années 70 et 80 ... La boutique vintage Lucy in Disguise propose une très large gamme d’articles.

En 2011, Lucy in Disguise se renouvelle et prend l’allure d’une marque branchée en accueillant la première collection imaginée et dessinée par la chanteuse Lily Allen en personne. Une collection colorée, exubérante et bien évidemment vintage à l’image de sa créatrice Lily Allen :

La chanteuse et sa demi-sœur Sarah Owen présentent en mars 2011 une collection capsule qui se compose de 18 petites robes vintage à porter en journée ou en pour en soirée. Chacune est baptisée du nom d’une personnalité ou d’un endroit célèbre. Par exemple, la robe à sequins Capone inspirée des années 1930 ou Fortnums évoque le Londres des années 1940. Imprimés surprenants ou fleuris, jeux de tie & dye, sequins, dentelles et humour, les robes sont à l’image de la chanteuse, décalée, parfois exubérante, mais alliant toujours chic et élégance. L’inspiration est à la croisée des chemins entre le vintage et le XXI° siècle. Lily Allen a expliqué que ses vêtements étaient une invitation au voyage dans le temps et à la liberté. Disponible à Londres dès le mois de juin 2011, chez Harvey Nichols et dans la boutique de Lily Allen, la collection "Lucy in Disguise par Lily Allen" sera ensuite visible à Paris au Bon Marché. Des pièces rétro et féminines.

Les photos associées

Robe dessinée par Lily Allen Lucy in Disguise printemps été 2011

Cette saison printemps été 2011, la boutique vintage Lucy in Disguise accueille la première collection dessinée par Lily Allen : des tenues rétro et féminines, à l’image de la chanteuse.

puce À voir dans : Lily allen lance sa marque de mode : "Lucy in Disguise"

Maquettes robes collection été 2011 Lucy in Disguise par Lily Allen

Un avant goût de la collection Lucy in Disguise été 2011 imaginée par Lily Allen : du liberty, les couleurs phares de l’été, du chic et de l’élégance. Il semblerait que Lily Allen soit aussi douée pour le design et l’interprétation de tendances que pour la chanson.

Lucy in Disguise marque créée par Lily Allen et sa demi soeur

Lucy in Disguise est le nom de la boutique vintage créée par Lily Allen et sa demi-soeur. Pour cette saison printemps été 2011, la chanteuse Lily Allen s’est transformée en designer pour créer sa première collection sous le nom de Lucy in Disguise.