Little Marcel

Fiche détaillée
Little Marcel
  • Création : 2006
  • Pays : France (FR)

Little Marcel est une marque créée en 2005 dans le sud de la France, au Grau du Roi. Les premiers modèles de la marque sont des débardeurs multicolores et ornés de sérigraphies. Par la suite, la marque conçoit diverses pièces qui s’accordent avec le jeans. Le premier débardeur de la marque est de couleur blanc et noir et présente une sérigraphie rappelant l’écriture d’une maîtresse d’école.

La gamme Little Marcel est disponible dans plus de 1200 boutiques en France, en Suisse, en Italie, en Espagne ou encore en Australie. Elle est présentée dans la même lignée que les marques qui proposent des vêtements jeanerie comme Pepe Jeans, G-star ou encore Miss Sixty. Les collections pour homme et pour femme de la marque ne cessent de se développer et de s’élargir. Little Marcel propose des modèles qui allient modernité et originalité. La collection de la marque contient notamment des pulls, des tee-shirts, des robes et des maillots de bains réalisés dans des matières douces et fines.

Little Marcel est adapté pour les hommes et les femmes de tout âge mais aussi pour les enfants de 2 à 12ans. Les modèles sont déclinés dans divers coloris et coupes. La collection s’étend aussi sur des lingeries féminines, des chaussures, des layettes, des accessoires mais aussi des lignes balnéaires.

La collection d’articles pour enfant de 2 à 12 ans comprend les fameux débardeurs, des tee-shirts et toute une gamme d’accessoires comme des gants, des bonnets ou encore des écharpes.

Du côté accessoire en général, Little Marcel propose des portes monnaies, des housses de téléphones, des parapluies, des serviettes de bains, des gants, des écharpes, des portes chéquiers qui surfent sur les couleurs et apporte la bonne humeur.

Côté bagagerie, la marque propose des vanity, des valises, des sacs de voyages et du côté scolaire, des trousses, des sacs à dos mais aussi des cartables. Par ailleurs, Little Marcel propose toute une ligne de vêtements de golf de diverses couleurs. La collection 2010-2011 est bientôt présentée dans toute la France.