Lindsey Wixson

Miranda Kerr, Lindsey Wixson et Ava Smith : un trio sixties pour Ochirly
Miranda Kerr, Lindsey Wixson et Ava Smith : un trio sixties pour Ochirly

Miranda Kerr rejoint les rangs de la marque chinoise Ochirly, et pose en robe bustier blanche aux côtés de deux autres égéries de la griffe, Lindsey Wixson et Ava Smith.

Les sujets associés

Miranda Kerr : après H&M, elle signe chez Ochirly

Miranda Kerr pose pour la campagne printemps-été 2014 de la marque Ochirly

Lindsey Wixson, ambassadrice d’Opening Ceremony

Pour sa collection printemps-été 2011 Opening Ceremony se démarque avec une égérie hors du commun
Fiche détaillée
Lindsey Wixson
  • Date de naissance : 11/04/1994
  • Signe astro : Taureau
  • Lindsey Wixson a 22 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond
  • Mensurations : 81-58-88
  • Taille : 1m78
  • Taille us : 5"8

Née le 11 avril 1994, Lindsey Wixson est un top-model doué d’une particularité peu orthodoxe qui handicapera ses débuts de carrière et en même temps, qui fera sa renommée par la suite : ses lèvres charnues et pulpeuses, des dents de « lapin » et un physique qui ne correspondent pas aux critères du mannequinat classique.

Avec une enfance collégiale quelque peu difficile -heureusement temporisée d’amour par ses parents Tom et Michele ainsi que sa sœur Kirsten-, Lindsey Wixson prend conscience de la particularité de son physique. En s’inspirant des modèles de réussite telle que Bill Gates et des modèles Gisele, Kate et Christy dans le magazine Vogue, elle réalise que le succès n’attend pas et qu’il faut aller le chercher. C’est ainsi qu’à l’âge de 12 ans, Lindsey Wixson décide fermement de devenir mannequin.

Ainsi donc, une carrière qui démarre en 2009 mais qui ne se fera pas sans difficulté car bien que Lindsey Wixson signe avec l’agence Vision Models de Los Angeles, elle se heurtera aux refus de IMG Models New-York au mois de juin ainsi que de beaucoup d’autres agences à cause de son physique général jugé inapproprié pour le mannequinat classique…

Proportionnellement ses déboires, Lindsey Winxson est en passe de traverser le pont du succès grâce à un pari audacieux de la Marylin Agency. À tout juste 15 ans, Lindsey Winxson, grâce à la Marylin Agency, passe du rang de « rejetée » à « plebiscitée ». En effet, Steven Meisel est le premier à ouvrir le bal.

En 2010, Cynthia Steffe fait appel à Lindsey Winxson pour la Spring New York Fashion Week. Prémice d’une envolée à juste mérite : Milan pour le Prada Show et Paris pour Miu Miu juste après et en toute exclusivité. Par ailleurs, Miu Miu a fait de Lindsey Winxson son visage pour sa campagne Printemps-Eté 2010 sous l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott. Désormais, ses lèvres et ses dents si atypiques sont devenues sa signature propre.

Pour clore l’année 2010, Lindsey Winxson a enchaîné les collaborations avec les plus grands noms tels que Jill Stuart Beauty, Barney’s, John Galiano et Versace. De plus, rien que pour la saison automne, la jeune mannequin s’est produit sur plus de 40 shows à travers Milan, New York et Paris.

En 2011, la notoriété de Lindsey Wixson n’est plus à démontrer. Les créateurs se l’arrachent ainsi que les émissions de télé américaine. D’ailleurs, elle fut invitée exclusive de CNN pour une interview entièrement dédiée à son ascension fulgurante et spectaculaire. Côté business, la jeune Lindsey Wixson est une véritable femme d’affaires à part entière d’après les dires de son agent mais surtout s’affirme comme n’étant surtout pas à vendre.

Les photos associées

Miranda Kerr, Lindsey Wixson et Ava Smith : un trio sixties pour Ochirly

Miranda Kerr rejoint les rangs de la marque chinoise Ochirly, et pose en robe bustier blanche aux côtés de deux autres égéries de la griffe, Lindsey Wixson et Ava Smith.

puce À voir dans : Miranda Kerr : après H&M, elle signe chez Ochirly

Lindsey Wixson, égérie de Opening cérémony

Lindsey Wixson a été la rose choisie cette année par Opening Ceremony pour présenter ses collections printemps-été 2011. Cette grande marque américaine a sorti son nouveau lookbook le 15 Janvier 2011 dernier.

puce À voir dans : Lindsey Wixson, ambassadrice d’Opening Ceremony