Kenzo

L'Histoire de la marque Kenzo de 1970 à 2010

Kenzo
Date de naissance : 1970
Pays de naissance : Japon
site officiel : voir

Kenzo, marque du couturier Kenzo Takada, conçoit des lignes de prêt-à-porter, des parfums et divers accessoires de mode.

En décembre 2010, Kenzo lance sa boutique de vente en ligne pour homme, femme et enfant : http://e-boutique.kenzo.com

news mode

Collaboration mode de l ete

Modesque été

Adidas & Jeremy Scott Dans la série des collaborations mode de l'été, voici celle du créateur Jeremy Scott avec la marques Adidas : diverses créations dont une robe-pull imprimé girafe, un (...)
accessoires tie die sac mode chaussures

Chaussures et Sac tendance Tie & Die

C'est une des tendances phares de la saison, le tye & die s'installe jusqu'au bout des pieds. A noter, il se fait moins audatieux sur les accessoires que sur les vêtements. (...)
LG KF510

LG KF510

Près de trois ans après le lancement des téléphones à clavier coulissant « Chocolate » ou plus récemment des « Viewty » à écran tactile, le constructeur LG réunit le meilleur des deux mondes avec le tout (...)
M@ Mode
Dernières photos Kenzo
kenzo takada
Kenzo
takada peinture
Kenzo
Veste longue ceinture couleur kaki kenzo ete 2010
Printemps Été 2010 Kenzo
Veste longue ceinture couleur kaki kenzo ete 2010
Veste Kenzo
autres marque de mode
Magazine mode homme et femme

© 2008 - 2010 Trenditude.fr - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.

Trenditude est une communauté en ligne et un magazine indépendant sur la mode et les tendances homme et femme.