Kate Bosworth

Kate Bosworth très chic au défilé Hugo Boss
Kate Bosworth très chic au défilé Hugo Boss

Kate Bosworth a joué la carte de la simplicité pour le défilé Hugo Bosse lors de la "Mercedes Benz Berlin Fashion Week". Pour l’occasion, elle a choisi une robe noire au décolleté plongeant très chic et des escarpins noirs à talons hauts.

Les sujets associés

Succombez au charme de Zig-Zag Lily, le sac signé Mulberry !

Pour nous, Mulberry revisite son sac emblématique Zig-Zag Lily. Du daim, du bronze et des perles pour deux variantes, une noire et une beige : pour laquelle allez-vous craquer ?

Kate Bosworth en vrai canon au défilé Hugo Boss à Berlin

Kate Bosworth garde son look chic pour le défilé de Hugo Boss lors de la "Mercedes Benz Berlin Fashion Week"

Le micro sac : kesako ? Focus sur un sac star de l’été...

Le micro sac : prochain « it-bag » de l’été 2012 ?

Kate Bosworth belle et chic en Prada à la première de son film

L’actrice marie avec brio la classe et le glamour dans une robe crème discrète

Kate Bosworth égérie de Vanessa Bruno pour 2011/12

La sublimissime Kate Bosworth devient la nouvelle égérie Automne-Hiver 2011/2012 de Vanessa Bruno
Fiche détaillée
Kate Bosworth
  • Date de naissance : 02/01/1983
  • Signe astro : Verseau
  • Kate Bosworth a 33 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond

Kate Bosworth – de son vrai nom Catherine Ann Bosworth - est une actrice américaine très en vogue née le 2 janvier 1983 Los Angeles.

En 1998, très précoce, à 14 ans Kate Bosworth réussit à passer les auditions pour un rôle dans le film culte de Robert Redford « l’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ». Satisfaite de cette première expérience, la jeune première décide prendre une petite pause professionnelle pour terminer ses études de premier cycle.

Également très brillante dans ses études, Kate Bosworth est reçue à Princetown en 2000 mais opère un changement de voie radical en s’envolant vers les plateaux de tournage de Los Angeles. Un changement qui va être récompensé en 2002 pour le film Blue Crush dans lequel elle tient le rôle principal féminin.

Par la suite, ses performances d’actrice attireront l’attention du cultissime Kevin Spacey qui souhaitera retravailler avec elle pour le blockbuster « Superman Returns » en 2005 où elle tiendra le rôle de la célèbre Loïs Lane ; après une première collaboration dans le film « Beyond the sea » en 2004. Bien entendu, elle enchaînera quelques films notables de 2000 à 2004 qui l’occuperont à la fréquence d’un film par an.

Après le film « Las vegas 21 » en 2008, Kate Bosworth sera à l’affiche de pas moins de trois films pour l’année 2010 dont le fameux « Warrior’s Way ». Une ascension fulgurante qui se confirme en 2011 et 2012 années durant lequelles, Kate enchaîne les tournages : une carrière cinématographique bien remplie par rapport à son jeune âge.

Outre le cinéma, Son physique et son joli petit minois ont également charmé le monde de la mode. Ainsi, Kate Bosworth a également été le nouveau visage de la campagne Calvin Klein Jeans ainsi que l’ambassadrice de la marque américaine de sacs de luxe Coach inc en Asie. Tout récemment, Kate Bosworth a été choisie pour devenir la nouvelle égérie de la maison parisienne Vanessa Bruno pour la saison Automne-Hiver 2011/2012.

Les photos associées

Kate Bosworth très chic au défilé Hugo Boss

Kate Bosworth a joué la carte de la simplicité pour le défilé Hugo Bosse lors de la "Mercedes Benz Berlin Fashion Week". Pour l’occasion, elle a choisi une robe noire au décolleté plongeant très chic et des escarpins noirs à talons hauts.

puce À voir dans : Kate Bosworth en vrai canon au défilé Hugo Boss à Berlin

Kate Bosworth adopte la tendance micro-sac

Lors du Festival de musique à Coachella, Kate Bosworth a été vue dans un look 70’s chic. Sous le soleil de Californie, elle a opté pour un mini-short noir avec la taille cloutée or mariée à tee-shirt imprimé léopard. Kate Bosworth a accessoirisé sa tenue d’une paire de Wayfarer et d’un micro-sac noir à franges avec une lanière en métal doré.

puce À voir dans : Le micro sac : kesako ? Focus sur un sac star de l’été...

Kate Bosworth s’habille en Prada

À l’occasion de l’avant-première de son film "Life Happens" à Los Angeles, l’actrice Kate Bosworth a opté pour une tenue légère et estivale avec une robe jaune pâle semée de détails géométriques en métal doré spécialement conçue pour l’actrice. Pour aller avec sa robe sans abandonner le style clinquant, Kate Bosworth a opté pour des escarpins glittter signés Christian Kristen.

puce À voir dans : Kate Bosworth belle et chic en Prada à la première de son film

Kate Bosworth, nouvelle égérie de Vanessa Bruno

Pour sa Collection Automne-Hiver 2011/2012, Vanessa Bruno fait de Kate Bosworth sa nouvelle égérie. La jolie blonde semble incarner à la perfection l’esprit insufflé à la collection. Doux, noble et loufoque à la fois à l’image parfaite d’une Kate Bosworth au summum de sa féminité.

puce À voir dans : Kate Bosworth égérie de Vanessa Bruno pour 2011/12

Kate Bosworth et son make-up Nude

Un maquillage Nude qui sied à ravir à Kate Bosworth et en parfaite osmose avec sa blondeur capillaire naturelle ! Des cheveux lissés à la perfection, le tout accompagné d’une raie latérale !

puce À voir dans : Les SEPT astuces beauté incontournables de l’été 2009