Julia Roberts

Julia et Emma, toutes deux en mode classique
Julia et Emma, toutes deux en mode classique

Julia Roberts présentait son film "Jesus Henry Christ" en avant-première au Chinese Theater de Los Angeles ce 18 avril 2012. Pour soutenir sa tante, le jeune Emma Roberts a été vue à la soirée. Tante et nièce ont adopté un look sage et classique similaire, Julia portait une robe noir à col chemise blanc, tandis qu’Emma portait une veste noir sur un haut blanc.

Les sujets associés

Oscars 2014 : la liste des nominés enfin dévoilée !

Les organisateurs dévoilent les nominés pour la 86ème édition des Oscars

Julia et Emma Roberts : tante et nièce au look chic et sérieux

Les deux comédiennes ont foulé le tapis rouge dans un look similaire

Julia Roberts exerce son autorité parentale jusque sur les contes de fées

La comédienne exerce son contrôle parental jusque dans les histoires racontées à ses enfants

Julia Roberts s’amuse à faire peur à ses enfants !

L’actrice avoue aimer effrayer ses propres enfants en apparaissant par surprise

Julia Roberts : ses enfants interdits de voir ses films

Les enfants de la star n’ont pas le droit de voir ses films

Julia Roberts : la méchante belle-mère de Blanche-Neige

L’affiche de Mirror Mirror est sortie avec Julia Roberts et Lily Collins

Keira Knightley : préférée à Julia Roberts dans A Dangerous Method

La production du fim a opté pour Keira Knightley au lieu de Julia Roberts pour sa jeunesse

Julia Roberts est interdite de publicité en Grande Bretagne

La pub de Julia Roberts pour Lancôme est interdite en Grande Bretagne à cause de retouches photos

Julia Roberts, Tom Hanks et sa femme, plan à 3 réussi !

Les deux acteurs rayonnants lors de l’avant première du film Il n’est jamais trop tard

Julia Roberts et Tom Hanks retournent au collège

Le tournage de Larry Crowne ne se passe pas bien pour Julia Roberts.
Fiche détaillée
Julia Roberts
  • Date de naissance : 28/10/1967
  • Signe astro : Scorpion
  • Julia Roberts a 49 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : brun

Julia Fiona Roberts est l’une des actrices les mieux payées Hollywood. Elle est née dans la Ville d’Atlanta en Géorgie le 28 octobre 1967. Julia Roberts penche vers une carrière journalistique avant de se tourner vers le métier d’actrice. Pour cela, elle s’envole à New York.

Les débuts de Julia Roberts

Julia Roberts débute dans le cinéma en 1987 avec le film Mystic Pizza. En 1988, elle apparaît dans Blood Red, et l’année suivante dans Potins de femmes.

Gary Marshal lui propose de partager l’affiche de son film Pretty Woman aux côtés de Richard Gere. C’est la consécration et Julia Roberts remporte même le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans le film.

La carrière de l’actrice est lancée, en 1993, elle tourne dans L’Affaire Pélican, en 1997 dans Le Mariage de Mon Meilleur Ami. En 2000, Julia Roberts interprète le rôle d’Erin Brockovich dans le film éponyme. Son personnage lui vaut de gagner l’Oscar de la meilleure actrice.

En 2010, Julia Roberts joue aux côtés de George Clooney, Matt Damon et Brad Pitt dans le film Ocean’s Eleven et sa suite, Ocean’s Twelve. La même année, elle tourne sous la direction de Garry Marshall dans Valentine’s Day et de Ryan Murphy dans Mange, prie, aime.

En 2011, Julia Roberts interprète Lisa Waechter dans le film The fireflies in the garden de Dennis Lee. La même année, elle joue dans les films Kit Kittredge : an american girl de Patricia Rozema, Larry Crowne de Tom Hanks et Daniel isn’t talking de Stephen Chbosky.

Julia Roberts côté vie privée

Julia Roberts a eu des liaisons avec Liam Neeson, Dylan McDermott, Kiefer Sutherland, Jason Patric ou encore Daniel Day-Lewis. En 1993, elle convole en juste noces avec Lyle Lovett. Le mariage se solde par un divorce deux ans après.

Sur le plateau de tournage du film Mexicain, elle tombe sous le charme de Danny Moder, caméraman qu’elle épouse en 2002. En novembre 2004, les jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus Walter voient le jour. En juin 2007, Julia Roberts accouche d’un troisième bébé appelé Henry Daniel.

Les photos associées

Julia et Emma, toutes deux en mode classique

Julia Roberts présentait son film "Jesus Henry Christ" en avant-première au Chinese Theater de Los Angeles ce 18 avril 2012. Pour soutenir sa tante, le jeune Emma Roberts a été vue à la soirée. Tante et nièce ont adopté un look sage et classique similaire, Julia portait une robe noir à col chemise blanc, tandis qu’Emma portait une veste noir sur un haut blanc.

puce À voir dans : Julia et Emma Roberts : tante et nièce au look chic et sérieux

L’Heure Bleue de Guerlain

Dans l’industrie du parfum, vous rencontrez d’un côté une flopée de parfums qui n’accusent même pas 10 ans d’existence et d’un autre côté vous avez ces fragrances mythiques que l’on nommerait presque les indémodables tant leurs senteurs demeurent appréciées par une gent féminine en quête de raffinement. L’Heure Bleue de Guerlain entre de plein droit dans le second groupe avec une composition orientale et florale qui encense les esprits depuis 1912. Le temps est suspendu pour vous laisser l’occasion de savourer le moment entre le coucher du soleil et l’apparition des premières étoiles dans le ciel, Guerlain pense pour les dames rêveuses une senteur pour accompagner ces moments quiétude en attendant de trouver la lumière des étoiles. La fraîcheur de la bergamote est caressée par l’anis étoilé dès les premières notes, l’attente romantique se poursuit sur un lit de rose épicé au clou de girofle et adouci par la fleur d’oranger. Les notes poudrées achèvent cet instant magique avec un final placé sous le signe de l’héliotrope, de la vanille et du musc. L’Heure Bleue de Guerlain peut se réjouir d’afficher une liste exhaustive d’ambassadrices distinguées : la Reine Élisabeth II, Catherine Deneuve, Julia Roberts, Laeticia Halliday, Jade et Bianca Jagger, Isabelle Huppert, Mylène Farmer, Kate Moss…

puce À voir dans : Les stars qui portent les parfums de Guerlain