Joss Stone

Les sujets associés

Joss Stone n’assiste pas au procès de ses meurtriers

La chanteuse a préféré ignorer les deux hommes qui ont essayé de la tuer

Joss Stone échappe de peu à son meurtrier

La chanteuse anglaise Joss Stone échappe à une tentative de meurtre
Fiche détaillée
Joss Stone
  • Date de naissance : 11/04/1987
  • Signe astro : Taureau
  • Joss Stone a 29 ans
  • Pays : Royaume-Uni (GB)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : brun

Joscelyn Eve Stoker, plus connue sous le nom de scène Joss Stone, est née à Douvres au Royaume-Unis le 11 avril 1987. Elle commence une carrière de chanteuse en 2003 et évolue dans un registre soul.

Les débuts de Joss Stone

En 2002, Joss Stone quitte l’Angleterre pour les États-Unis et auditionner pour S-Curve Records à New York. Parallèlement, elle signe avec le label BMG au Royaume-Uni. A noter que la jeune demoiselle a déjà partagé la scène avec Blondie et Gladys Knight.

Consécration de Joss Stone

En 2003, Joss Stone sort son premier album intitulé The Soul Sessions. En 2004, elle sort son deuxième album intitulé Mind, Body & Soul.
En mars 2007, Joss Stone collabore avec le producteur Raphael Saadiq qui a déjà produit des artistes telles qu’Erykah Badu ou encore Angie Stone sur la réalisation de son troisième album dénommé Introducing Joss Stone. L’album comporte des duos avec Common ou encore Lauryn Hill. Les titres comme Tell me ’bout it, Girl, you won’t believe it, Catch me I’m falling ont tous connus le succès dès leur sortie.
La même année, Joss Stone pose pour la PETA, qui œuvre pour la protection des animaux.

En juillet 2008, elle collabore avec Johnny Hallyday et reprend le titre Unchained Melody qui figure dans l’album du chanteur français. Le 3 novembre de la même année, elle participe au concert HeadCount à New York.

En 2009, Joss Stone sort son quatrième album intitulé Colour Me Free.
En 2010, Joss Stone se tourne vers la comédie et tourne dans la série TV The Tudors en incarnant le personnage d’Anne de Clèves dans la saison 3 et 4. Quelques mois plus tard, elle interprète Nicole Hunter dans le jeu video Blood Stone 007. En outre, la demoiselle participe aussi à la bande son du jeu en composant avec Dave Stewart le titre I’ll take it all.

En février 2011, Joss Stone signe à nouveau avec la PETA dans le but de remplacer les chapeaux en fourrure de la garde anglaise en chapeaux synthétiques, dont les modèles ont été élaborés par la styliste Stella McCartney.

En 2011, Joss Stone sort son cinquième album Back in style, qui est disponible en téléchargement libre sur sa page Facebook. Le 26 juillet de la même année, Joss Stone collabore de nouveau avec Dave Stewart pour la sortie de son nouvel album intitulé LP1. Somehow, premier single de l’album, sort le 17 juin 2011 en téléchargement libre sur internet.

En 2011, elle échappe à une tentative de meurtre.