January Jones

Collection January Jones pour Versace été 2011, sac à main à motifs
Collection January Jones pour Versace été 2011, sac à main à motifs

Sac à main présenté par January Jones pour Versace, un classique mis au goût du jour grâce à des motifs en relief, collection printemps été 2011.

Les sujets associés

January Jones : radieuse à sa sortie avec Xander

L’actrice affiche une mine radieuse lors de sa première sortie avec son fils

January Jones : après la maternité, le boulot !

January reprend le chemin du travail en revenant sur le tournage de Mad Men

January Jones : les trois pères de son bébé

L’identité du père de son enfant demeure un mystère même si des noms retiennent l’attention

January Jones detestée par ses collègues et amis

L’actrice reçoit des critiques de la part de Zach Galifianakis et Damon Lindelof

January Jones enceinte de Matthew Vaughn

Mathews Vaughan nie être le père du futur bébé de January Jones

January Jones alias Betty Draper enceinte et célibataire

L’actrice January Jones vient de créer la surprise en annonçant sa grossesse alors qu’elle n’est pas accompagnée dans la vie

January Jones nue dans la collection Versace Été 2011

L’actrice January Jones a décidé de se dénuder pour Versace à l’occasion de la sortie de la nouvelle collection estivale de la griffe Versace.
Fiche détaillée
January Jones
  • Date de naissance : 05/01/1978
  • Signe astro : Verseau
  • January Jones a 38 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond

January Jones est une actrice et mannequin américain originaire du Dakota du Sud, et qui est née le 5 janvier 1978 à Sioux Falls aux États Unis. Révélée par la série Mad Men, elle y incarne le personnage de Betty Draper, la femme d’un publicitaire dans les années 1960 à New York.

L’actrice qui a fait ses études à la Rossvelt Hight School s’est faite connaître grâce à son rôle de Betty Draper dans la série Mad Men et à continuer à faire des apparitions dans des séries télévisées comme New York unité spéciale ou Huff avant de se tourner vers le cinéma.

January Jones a longtemps tenue des seconds rôles dans de grands films américains : American pie : marions les !, Self control, Love actually, Dirty dancing 2...

En 2011 la carrière de l’actrice déjà bien remplie semble plus que jamais prendre son envol : January Jones affirme enfin son jeu d’acteur et Hollywood commence à lui proposer des rôles de plus en plus importants : elle tourne dans le film Sans Identité aux cotés de Diane Kruger ou Liam Neeson et prépare deux films" X-Men le commencement" et "The Hungry rabbit jumps" où elle donnera la réplique à Nicolas Cage.

Toujours en 2011, January Jones devient l’égérie de Versace pour sa collection printemps-été 2011, l’actrice crée même quelques pièces pour la marque. January a aussi annoncé au printemps 2011 sa grossesse sans pour autant dévoiler le nom du futur père de son enfant.

Les photos associées

Collection January Jones pour Versace été 2011, sac à main à motifs

Sac à main présenté par January Jones pour Versace, un classique mis au goût du jour grâce à des motifs en relief, collection printemps été 2011.

puce À voir dans : January Jones nue dans la collection Versace Été 2011

January Jones pour Versace, collection printemps été 2011

Sac à main rectangulaire, noir et blanc avec un motif géométrique très rétro, sandales à talons, January Jones pour Versace collection printemps été 2011 femme.