Ithaa

Fiche détaillée
Ithaa
  • Création : 2011
  • Pays : France (FR)

Surprise ! Des escarpins sur fond de lumières urbaines ne vous rappellent rien ? Deux indices : Louboutin et Paris… Toujours rien ? Passons, et revenons à nos moutons.

1, 2, 3… C’est parti

Difficile de répondre sur le vif à la question « qui est Ithaa ? », le blog mode avec en prélude « tout simplement une fille » laisse le lecteur un peu pensif voire rêveur sur le style d’une telle bloggeuse. On est face à la parisienne pure qui aime faire découvrir les bons coins sans s’imposer de frontières, car Ithaa fait voyager son lecteur à travers des contrées idylliques. Vive le rêve par procuration…

Alors si en première page on aperçoit des escarpins blancs, signe d’une élégance maîtrisée et d’un fétichisme pour les belles paires de chaussures, une passion qui touche quasiment toute la gent féminine, on se dirige donc légitimement dans la rubrique Shoes pour se faire une idée de ce qu’Ithaa préfère. Conclusion : elle a des goûts on ne peut plus sûrs pour habiller vos jolis pieds. La tenue est parfois éclipsée par de belles boots ou encore des sandales. La bloggeuse joue la simplicité dans ses tenues mais se rattrape au niveau des pieds.

Ithaa montre à ses lecteurs comment rehausser une tenue avec une simple paire de chaussures. Faites comme les nombreuses fans et inspirez-vous librement de son style.

On a toujours besoin de conseils

En tant que femme bien dans sa peau et voulant prendre soin de son allure et de son corps, vous êtes un jour ou l’autre amenée à rechercher LE produit qui fera que votre peau soit lisse ou vos cheveux flamboyants… En plus des échanges d’astuces avec ses lecteurs, Ithaa est fidèlement suivie sur son blog parce qu’elle reste une femme comme les autres, qui à un moment a demandé conseils pour ses cheveux. On revient au point soutenant que la bloggeuse, à la différence des magazines, doit rester proche de son public au risque de devoir user et abuser de jeux concours pour appâter la foule. Ce n’est pas le cas de notre chère bloggeuse, qui séduit avec un style vestimentaire aérien, sobre mais élégant. Même en étant en mode casual, viendra s’ajouter à l’ensemble de sa tenue la petite touche fashion qui vous fera oublier vos premières impressions de fausse simplicité.