IKKS

Robe bustier dentelle et détails à volant
Robe bustier dentelle et détails à volant

La coupe près du corps adoptée par la robe bustier à dentelle Cayenne est sublimée par les détails à volant qui achèvent notamment le bas de la pièce. Environ 170€

Les sujets associés

Complétez vos classiques de l’été avec les 9 sacs Ikks vintage

C’est le bonheur pour les amateurs de produits vintage car Ikks vous gâte cet été avec des sacs de grandes dimensions qui jonglent aussi bien sur la (...)

Vive le mini format : sélection de sacs IKKS printemps-été 2012

Porté main, épaule ou en bandoulière, le mini sac Ikks en cuir de vachette ciré se présente sous la forme de pochette, de bonbonnière voire même de (...)

Les sacs printemps-été 2012 virent au bleu chez IKKS

Ikks surfe sur la tendance ethnique avec une collection de sac bohème qui adoptent les détails à franges sur un cuir de vachette bleu. Modèle XL, (...)

Sélection de sacs à main IKKS couleur sable pour l’été 2012

Parmi les sacs Ikks, on louche sur les modèles sable car la couleur passe partout sublime le cuir vieilli qui est travaillé avec des détails à (...)

8 robes IKKS pour apprécier l’effet drapé cet été

Confectionnée en lin, coton élasthanne ou jersey viscose couleur sable, beige, rouge ou gris, la robe drapée est présentée chez IKKS sur une coupe (...)

10 robes IKKS à fourrer dans vos valises cet été !

Portée de manière ajustée ou ample, la robe Ikks de l’été présente l’avantage d’un buste bien découpé avec un col rond, chemise, officier ou tunisien qui (...)

5 bikinis très trendy à découvrir chez IKKS

On retrouve des modèles de bikinis traditionnels travaillés soit avec des franges ou alors avec un textile coloré qui emprunte à l’occasion des (...)

Un look élégant avec notre sélection de robes noires IKKS été 2012

L’embarras du choix en matière de coupe est à noter chez Ikks qui jongle entre la robe droite, la version tube moulante et la coupe bustier sans (...)

Halte ! 6 robes blanches IKKS pour célébrer l’été 2012

Les robes blanches répondent à tous les scénarios chez IKKS avec en premier lieu la tenue de travail qui est à choisir parmi les modèles combi (...)

Top 10 des robes imprimées IKKS été 2012

Cet été, Ikks use sans modération de la soie pour confectionner ses robes d’été qui abordent aussi bien la longueur genou que maxi. Livrée avec une (...)

IKKS présente sa collection été 2012 avec Nadéah

La marque IKKS mise sur Nadéah, une nouvelle chanteuse canadienne, pour devenir sa nouvelle égérie

Les soldes d’hiver 2012 chez IKKS

Découvrez les offres IKKS pour la période des soldes d’hiver 2012

IKKS Femme : Collection mode printemps-été 2011

Un dressing printanier qui jongle habilement avec les styles et tendances et invite au voyage !

IKKS Homme collection mode Printemps-Été 2011

Un vent de confort et de liberté souffle sur l’univers IKKS Homme avec Vincent Pérez cet été 2011 !
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
IKKS
  • Création : 1987
  • Pays : France (FR)

Cette griffe Française de prêt-à-porter pour les femmes a été fondée en 1987 par Gérard Legoff. Le nom de la marque, qu’il voulait au tout début appeler « marque X » a finalement été changé avec les initiales IKKS, prononciation phonétique de sa première inspiration.

À l’origine IKKS était une marque de sportswear pour les enfants et les jeunes adolescents. Plus récemment, la marque qui petit à petit s’est mise à habiller les mamans et les jeunes femmes, fait le paris d’habiller toute la famille et même les hommes.

IKKS propose depuis plusieurs années dans sa collection ICODE dédié aux jeunes femmes, des vêtements urbains, chics et tendances. La fantaisie et l’originalité sont au rendez-vous pour cette nouvelle ligne à prix doux.
Quoi qu’il en soit, la collection se veut moderne, pratique et en parfaite harmonie avec l’évolution des tendances. Des vêtements ni trop simplets ni trop rebelles, ni trop décontractés ni trop élégants, ni trop classe ni trop cool... bref, le juste milieu que la marque a su trouver. Pour preuve, l’engouement de toute les catégories d’âge pour la marque.

Quelques années marquantes pour IKKS :
puce 1987 : Création de la griffe IKKS
puce 1992 : Ouverture du premier magasin JUNIOR en Belgique
puce 1999 : Lancement de la collection femme (IKKS WOMEN)
puce 2002 : Ouverture du premier magasin IKKS WOMEN à Angers
puce 2003 : Lancement de la première collection homme (IKKS MEN)
puce 2005 : Lancement d’I.Code, nouvelle collection pour femmes

L’ascension fulgurante de la marque n’est pas passée inaperçue. Sa toute dernière trouvaille, la ligne Icode a eu un grand succès, avec sa philosophie alliant le dynamisme et un brin d’insolence.
Aujourd’hui, IKKS n’a pas moins de 200 boutiques dans toute l’Europe, dont 150 en France, 30 en Espagne, 15 en Belgique ainsi qu’au Luxembourg, 2 en Italie, 1 en Hollande et 1 en Roumanie...

IKKS dispose aussi une large gamme d’accessoires pour femme (Final Touch), de chaussures pour femmes et enfants (Shoes), de lingerie féminine (Private/Underwear), une ligne optique (Eyewear) ou encore des parfums pour enfants ou adultes (Fragrances).

Les photos associées

Jupe courte à dentelle, cardigan long en grosse maille, blouse blanche manches longues, sandale à lanière "Nuria"

Pour un look hippy romantique, adoptez cette association de la collection femme IKKS été 2011. Jupe courte de couleur sable en coton et dentelle crochetée à volants. Cardigan long en tricot à grosse mailles, la longueur est parfaite pour le porter par-dessus une robe. Ceinture à nouer à la taille en tresse de coton. Blouse blanche à manches longues agrémentée de dentelle et sandales compensées à lanières en cuir.

puce À voir dans : IKKS Femme : Collection mode printemps-été 2011

Gilet sans manches, jupe à volants, cheich en jersey et collier de perles en bois IKKS 2011 collection printemps-été femme

Un ensemble dans un esprit baroudeur qui s’inscrit dans la tendance safari chic. La touche finale : le cheich et le collier de perles ! 1) Gilet beige en coton et lin mélangés sans manches. 2) Jupe en voile de soie imprimé zèbre arrivant à la mi-cuisse avec trois étages de volants. 3) Cheich IKKS femme en jersey. 4) Collier de perles en bois kaki. Collection printemps été 2011 IKKS femme.

Chemise sans manches, pantalon jean regular blanc laque collection printemps-été 2011 IKKS Femme

Un look IKKS femme chic inspiré des années 60. Chemisier sans manches bleu à pois blancs en soie et coton mélangés, avec un col lavallière. Pantalon en jean enduit coupe droite blanc cassé et retroussé en bas. Collection printemps été 2011.

Chemise à plis nervurés, short en soie style jupe culotte et sandales hautes collection printemps-été 2011 IKKS Femme

Une chemise d’inspiration hippie-romantique et un bermuda de style 80’s : un mélange détonnant de la collection femme IKKS été 2011.
1) Chemise banche à plis, à manches longues et blousante, broderies dans le dos.
2) Short long et ample fluide en soie avec des poches passepoilées.
3) Sandales à talons et lanières épaisses en cuir.

Blouson esprit militaire, jupe courte droite, cheich tie & dye, sac "The Fisherman bag" collection femme printemps-été 2011 IKKS

Le parfait look d’inspiration militaire avec une touche ethnique.
1) Blouson en coton et lin mélangés de couleur bronze dans esprit militaire.
2) Jupe à courte droite également en lin et coton mélangés zippée et avec des poches fermées sur le devant.
3) Cheich entièrement en soie de couleur bronze avec un effet tie & dye sur la couleur.
4) Sac en cuir de vachette de couleur beige clair
Look de la collection femme printemps été 2011 IKKS.

puce + de photos : | | ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... | |