Google

Titanium Collection : une gamme de montures compatibles Google Glass
Titanium Collection : une gamme de montures compatibles Google Glass

Les Google Glass peuvent désormais être utilisées par les porteurs de lunettes de vue, grâce à des montures spéciales (quatre au total) qui s’associent avec les lunettes connectées de Google.

Les sujets associés

Google lance 4 montures compatibles avec ses Google Glass

Google Glass : une gamme de montures spéciales pour les porteurs de lunettes de vue

Insolite : réaliser une sextape avec les Google Glass ? C’est possible !

Les Google Glass pimentent nos ébats amoureux grâce à un développeur d’application

Google Glass : une deuxième version dévoilée en photos !

Google crée un nouveau modèle de ses lunettes connectées, la Google Glass, notamment pour les porteurs de lunettes de vue

Smartphone : KitKat, la version 4.4 d’Androïd est là !

Google déploie la mise à jour 4.4 de son OS Mobile Androïd
Fiche détaillée
Google
  • Pays : États-Unis (US)

Google est une grande société américaine fondée en 1998 par Larry Page et Sergey Brin et dont la principale activité est la vente de la publicité sur ses services. 15 ans ont passé depuis sa création et la firme de Mountain View dépasse déjà largement les 50 milliards de chiffre d’affaires, ce qui fait d’elle la plus rentable dans le domaine avec pas moins de 10 milliards de bénéfices.

Malgré le succès de son moteur de recherche et ses différents services sur le net, Google tente de se diversifier et s’attaque à la « tendance mobile » en lançant son propre système d’exploitation pour mobile baptisé Android. Depuis sa création, la réputation d’Android ne cesse de grandir, la preuve, l’OS est aujourd’hui utilisé par un grand nombre de marques pour équiper leurs smartphones et leurs tablettes tactiles. Android se présente alors comme le concurrent numéro un du fameux iOS d’Apple en tant que système d’exploitation.

Dans la foulée, Google s’associe avec quelques grands fabricants d’appareils électroniques comme Samsung ou LG pour lancer une nouvelle génération de téléphones sous la gamme Google Nexus. Ces appareils Google tournent bien évidement sous Android, à savoir le Nexus One, le Nexus S, le Galaxy Nexus et le Nexus 4, ou encore les tablettes Nexus 7 et Nexus 10.

Les photos associées

Titanium Collection : une gamme de montures compatibles Google Glass

Les Google Glass peuvent désormais être utilisées par les porteurs de lunettes de vue, grâce à des montures spéciales (quatre au total) qui s’associent avec les lunettes connectées de Google.

puce À voir dans : Google lance 4 montures compatibles avec ses Google Glass

Androïd : bienvenue à KitKat !

Google reste fidèle au thème "friandise" pour la nouvelle version d’Androïd, baptisée KitKat. Cette mise à jour 4.4 de l’OS sera différente des précédentes avec la présence de quelques rajouts et changements, notamment au niveau de l’interface.

puce À voir dans : Smartphone : KitKat, la version 4.4 d’Androïd est là !

Google Glass 2, compaptibles avec des lunettes de vue

Google a fait quelques changements sur sa paire de lunettes connectées, les Google Glass, en la rendant par exemple utilisable avec des lunettes de vue classiques, ou encore en y ajoutant des oreillettes que l’on peut facilement retirer.

puce À voir dans : Google Glass : une deuxième version dévoilée en photos ! ; Insolite : réaliser une sextape avec les Google Glass ? C’est possible !