Glamour

Lana Del Ray en pin-up pour Glamour
Lana Del Ray en pin-up pour Glamour

Pour le numéro de mai 2012, le magazine Glamour invite la chanteuse Lana Del Ray pour la couverture. À cette occasion, la belle adopte une tenue pin-up avec ses sandales rouges en satin à plates-formes avec une chemise rose et une culotte pailletée.

Les sujets associés

Lana Del Rey joue la sensualité pour Glamour magazine !

La chanteuse Lana del Rey apparait sensuelle, glamour et sexy en couverture du magazine Glamour du mois de mai 2012

Lauren Conrad nue sur la couverture du magazine Glamour

La star de télé-réalité pose topless en une du magazine féminin Glamour

Basil, le pull chat d’Opening Ceremony et Glamour

Le magazine Glamour US et la marque Opening Ceremony créent un pull estampillé de traits félins à réserver pour le printemps !

Jennifer Lopez, élue femme de l’année par Glamour magazine

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez vient d’être couronnée femme de l’année par le magazine Glamour

Rihanna, icône de mode pour Glamour magazine

La chanteuse Rihanna en couverture de Glamour magazine pour le numéro de septembre prochain
Fiche détaillée
Glamour
  • Création : 1939
  • Pays : États-Unis (US)

Glamour est un magazine mensuel féminin. Appartenant au groupe américain Condé Nast, le magazine est diffusé dans plusieurs pays tels que le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Allemagne, la Russie et la Pologne entre autres. En tant que magazine féminin, Glamour traite de la mode et des tendances ainsi que de l’actualité People principalement.

En 1939, lorsque les éditeurs lancent le premier numéro Glamour, ces derniers annoncent que toutes les femmes possèdent en chacune d’elles un potentiel glamour, que le magazine se charge de révéler en donnant des conseils coiffure, maquillage et les bons accessoires et vêtements pour le révéler.

En 1995, le magazine Glamour ne dépassant pas les 100 000 exemplaires, il stoppe son édition, la baisse des ventes et la rude concurrence contribuant à cette déchéance.

En mars 2004, Glamour revient dans une nouvelle version avec une nouvelle approche. Le magazine s’offre un lifting et cible principalement les femmes entre 20 et 35 ans. En se positionnant entre les magazines pour adolescents et ceux adressés aux trentenaires, Glamour s’assure une clientèle dynamique et qui suit la mode de près. Le magazine s’organise autour de huit rubriques qui abordent la vie des stars, les tendances, les vêtements, le maquillage mais aussi des hommes. Glamour se veut plus abordable et moins concentrique. Le magazine se décline ensuite sur le web pour intégrer le monde numérique.

En janvier 2012, le magazine Glamour collabore avec la marque Opening Ceremony sur une pièce de la collection Printemps-Été 2012 ; un pull de laine avec les traits d’un petit chat sur l’avant.

Les photos associées

Lana Del Ray en pin-up pour Glamour

Pour le numéro de mai 2012, le magazine Glamour invite la chanteuse Lana Del Ray pour la couverture. À cette occasion, la belle adopte une tenue pin-up avec ses sandales rouges en satin à plates-formes avec une chemise rose et une culotte pailletée.

puce À voir dans : Lana Del Rey joue la sensualité pour Glamour magazine !

Lauren Conrad pose seins nus

La couverture du numéro du mois de mai 2012 du magazine Glamour présentera Lauren Conrad les seins nus. Le jeune femme n’est aucunement complexée par son corps et semble à l’aise sur les photos. Simplement vêtue d’un shorty en dentelle transparent, Lauren Conrad donne dans la subtilité en cachant ses seins avec ses jambes.

puce À voir dans : Lauren Conrad nue sur la couverture du magazine Glamour

Le pull chat d’Opening Ceremony et Glamour

La collaboration du magazine Glamour US et de la marque Opening Ceremony porte sur la création d’un pull en laine à l’effigie d’un chat nommé "Basil". La marque et le magazine signent un must pour l’été 2012 et déjà adopté par les fashionistas.

puce À voir dans : Basil, le pull chat d’Opening Ceremony et Glamour