G-Star RAW

Le Corner Shop G-Star Raw et les jeans Arc Pant au Citadium à Paris
Le Corner Shop G-Star Raw et les jeans Arc Pant au Citadium à Paris

À la même période où G-Star Raw effectue le lancement de son jean « Arc Pant », la marque inaugure son premier Corner Shop installé au rez-de-chaussée du Citadium à Paris. Le fameux denim 3D y est donc mis à l’honneur, à l’image de ces nombreux modèles mis en vente dans la nouvelle boutique.

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G-Star Raw inaugure un corner shop dans la Zone Ephémère du Citadium à Paris

La Women’s Night 2011 par G-Star Raw

G-Star Raw et Flavor chouchoutent ces dames au Women’s Night
Fiche détaillée
G-Star RAW
  • date de creation : 1989

La marque G-Star Raw est créée après la collaboration entre Jos Van Tilburg et Secon Group en 1989. Au départ, la marque se nomme ’Gap Star ’. Jos Van Tilburg z envisage de développer la marque en exploitant le marché du Benelux. Il pense cependant que le nom de la marque peut poser problème. Et c’est ce qui arriva puisque la marque The Gap le contraint à changer de nom. ’Gap Star ’ devient alors G-star.

En 1996, G-Star lance sa première collection de denim, intitulé « Raw » , en collaboration avec le designer Pierre Morisset . Celui-ci dévoile un jean, de teinte indigo, qui n’a pas subi de délavage ou autre traitement après sa production : c’est le « dry denim ». Le modèle ’Elwood ’ qui se rapproche du style de pantalon de motard est la pièce maîtresse de cette collection. L’Elwood reste le modèle le plus apprécié de la marque et a depuis été décliné en de nombreuses coupes mais toujours dans un même esprit structurel.

En 2002, la collaboration entre Van Tilburg et Secon Group se termine. En 2007, G-Star développe sa ligne en proposant une collection de chaussures. Depuis sa création, la société atteint un taux de croissance annuel qui va jusqu’à 30 %. En 2006, le chiffre d’affaires de la marque s’élève à plus de 400 millions d’euros.

La marque a notamment collaboré avec la firme automobile Land Rover pour créer 3 véhicules : le ’raw defender ’, le ’raw ferry ’ et le ’raw cannondale ’.

G-Star propose des modèles chic combinant style futuriste et codes urbains traditionnels.

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Le Corner Shop G-Star Raw et les jeans Arc Pant au Citadium à Paris

À la même période où G-Star Raw effectue le lancement de son jean « Arc Pant », la marque inaugure son premier Corner Shop installé au rez-de-chaussée du Citadium à Paris. Le fameux denim 3D y est donc mis à l’honneur, à l’image de ces nombreux modèles mis en vente dans la nouvelle boutique.

puce À voir dans : Premier corner shop G-Star Raw au Citadium à Paris

G-Star Raw, le Corner Shop situé au Citadium à Paris

Un design de stand entièrement relooké pour la marque G-Star Raw qui a investi le rez-de-chaussée du Citadium de la rue Caumartin à Paris. Les derniers modèles de la nouvelle collection Printemps-Été 2012 de la marque sont notamment disponibles dans ce Corner Shop inauguré le 6 février dernier. On y découvrira entre autres le nouveau denim 3D signé G-Star Raw.

Corner Shop G-Star Raw au Citadium à Paris

La marquee néerlandaise G-Star Raw s’est installée dans la Zone Ephémère du Citadium à Paris. Le nouveau Corner Shop a été inauguré le 6 février dernier, à la période où la marque effectuait encore le lancement de sa collection Printemps-Été 2012 de jeans. L’ouverture de ce point de vente en plein cœur de Paris correspond également à la période de lancement de l’Arc Pant, nouveau modèle de jean exclusif de G-Star Raw.

Une séance de looking lors du Women’s night de G-Star Raw

Une soirée complète avec une station de remise en beauté par Make Up Forever, l’endroit rêvé pour se faire poupouner et réactualiser son make up pour cet hiver.

puce À voir dans : La Women’s Night 2011 par G-Star Raw

Lyv Tyler pour G-Star Raw : deux stars réunies pour l’amour du denim !

La marque G-Star Raw est une des marques réputées dans le monde du denim. De plus, les égéries choisit par la marque reflète bien l’esprit de la marque : de véritables femmes actives, modernes et douces à la fois telles que Lyv Tyler.

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