Faux ongles

La collection
La collection "Rave Nation" de Nail Rock

la 3e collection vendeu en exclusivité chez Asos est la ligne "Rave Nation" aux couleurs vives avec différentes versions de smileys. Ces faux-ongles sont idéaux pour égayer une tenue.

Les sujets associés

Exclusivité chez Asos : les faux-ongles adhésifs Nail Rock

La marque Nail Rock présente ses faux-ongles colorés et tendance uniquement chez Asos

Versace pour H&M : la beauté jusqu’au bout des ongles

La mode des ongles fashion/du nail art s’empare de la collaboration Versace pour H&M
Fiche détaillée
Faux ongles

    Également appelés ongles américains, depuis quelques années, la mode des faux-ongles connaît un réel essor sur le marché français. Pour définition, les faux-ongles sont une technique qui consiste à sculpter ou coller sur la couche supérieure de l’ongle une matière artificielle. Cet essor de la mode des faux-ongles peut s’expliquer par deux principales raisons pour y recourir : la première afin de cacher des ongles malmenés et la seconde simplement par pure désir de fantaisie.

    Pour les femmes souhaitant s’adonner à la prothèse ongulaire, le marché français, en plein essor, propose de nombreux produits et points de vente pour achat ou pose d’ongles américains. Cependant, il est à noter que les boutiques de faux-ongles sur Internet peuvent s’avérer nettement plus intéressant au niveau des prix et du choix.

    En outre, la pose de faux-ongles nécessite la dextérité et l’expérience de professionnels de la manucure. Ces derniers se chargeront de dispenser et faire profiter chaque femme de leurs conseils avisés pour les accompagner dans leurs premières poses d’ongles américains.

    Si les tarifs relatifs à la pose de faux-ongles font l’objet d’une grande diversité, les faux-ongles sont généralement de deux types : ceux en gel U.V et ceux en résine. Chacune des deux méthodes est accompagnée de son lot d’avantages et d’inconvénients. Toutefois, ce choix cornélien explique la nécessité de s’adresser à une professionnelle de la prothésie ongulaire afin de mieux cerner la solution la plus adaptée à chaque type de profils. Une estimation statistique a tendance à démontrer que les faux-ongles en gel U.V ont la préférence des consommatrices et des professionnels du secteur mais cette assertion ne tient pas lieu de guide absolu au niveau du choix.

    Par ailleurs, une description des deux différentes méthodes peut s’avérer nécessaire pour que chacun puisse se faire un avis.

    Les faux-ongles en gel U.V sont davantage destinés aux ongles courts dans le but de les rallonger grâce à une facilité de pose très appréciable et donnant des résultats naturels et brillants bien que le remplissage doit être fait toutes les 3 ou 4 semaines selon la vitesse de repousse ou du résultat escompté.

    Les faux-ongles en résine sont destinés aux mains dont les ongles sont dévitalisés, mous ou très rongés. Cette méthode a l’avantage de donner des résultats artistiques exceptionnels bien que la résine attaque l’ongle de manière assez agressive. Le remplissage doit être effectué après 3 à 4 semaines.

    Les photos associées

    La collection "Rave Nation" de Nail Rock

    la 3e collection vendeu en exclusivité chez Asos est la ligne "Rave Nation" aux couleurs vives avec différentes versions de smileys. Ces faux-ongles sont idéaux pour égayer une tenue.

    puce À voir dans : Exclusivité chez Asos : les faux-ongles adhésifs Nail Rock

    La collection fluo de Nail Rock

    L’enseigne Asos aura la vente exclusive de la collection fluo de la marque Nail Rock. La collection se compose de faux-ongles unis aux couleurs vitaminées à porter assorties.

    La collection "Toonland" de Nail Rock

    La marque Nail Rock se spécialise dans les faux-ongles autocollants. Pour l’enseigne Asos, la marque créée la collection "Toonland" composée de faux-ongles avec des imprimés cupcakes et nounours, vendus exclusivement sur le site web d’Asos.

    Le "nail art" stampa Versace pour H&M

    La vague Versace pour H&M déferle sur la planète mode. Dans le domaine de l’onglerie, les imprimés de la collection se dessinent sur les ongles. Un look kitch peut-être, hype sans aucun doute !

    puce À voir dans : Versace pour H&M : la beauté jusqu’au bout des ongles