Statistiques sur Eva Mendes :
Eva Mendes est une actrice américaine née le 5 mars 1974 à Miami en Floride, États-Unis. Née de parents cubains, elle est la plus jeune d’une fratrie de quatre enfants mais Eva Mendes est également la seule de sa famille à être née aux États-Unis. Après le divorce de ses parents, sa mère s’installe dans la banlieue de Gendale à Los Angeles où Eva passe le plu clair de son enfance. Élevée dans une tradition catholique stricte, Eva Mendes aspirait alors à devenir nonne.
Après avoir décroché son diplôme d’études secondaires à la Herbert Hoover High School, Eva Mendes entame des études de marketing à l’Université d’État de Californie de Northbridge. Cependant, Eva Mendes ne poursuit pas ses études, et se consacre entièrement à sa carrière d’actrice. Encadrée par l’un des meilleurs coachs du milieu, Eva Mendes est prise sous l’aile d’Ivana Chubbuck, également mentor d’Halle Berry et Elisabeth Shue.
Eva Mendes débute sa carrière en faisant des apparitions dans des séries comme « Urgences » ou « Mortal Kombat : Conquest », dans le clip de Will Smith, « Miami » et dans le film « Une nuit au Roxbury » en 1998. Pour son premier grand rôle, Eva Mendes donne la réplique à Denzel Washington dans le film « Training Day » en 2001. C’est avec les films « Fast and Furious » en 2002 et « Hitch » de nouveau avec Will Smith en 2005, qu’Eva Mendes obtient la reconnaissance internationale du monde cinématographique.
De 2002 à 2007, Eva Mendes est le visage de la marque de cosmétiques Revlon et défile pour Dolce&Gabbana. En 2006, Eva Mendes devient le visage de la marque de vêtements Morgan pour sa campagne Printemps-Été en plus d’une autre campagne éponyme : « Morgan d’Eva ».
En 2008, la marque Calvin Klein la choisit comme égérie pour les prochaines campagnes de publicité destinées aux parfums et la ligne de sous-vêtements de la marque.
Pour la saison Automne-Hiver 2009-2010, Eva Mendes pose avec le mannequin Jamie Dornan pour la campagne de lingerie de CK. De même que la marque Magnum fait appel à elle pour une campagne publicitaire.
En 2011, Eva Mendes devient l’égérie de la collection Easytone de l’équipementier sportif Reebok. Puis au milieu de l’année 2011, la marque Thierry Mugler lui propose de succéder à Naomi Watts pour être l’égérie de son célèbre parfum Angel.
Côté cœur, on lui a attribué plusieurs relations. Actuellement, Eva Mendes vit une relation amoureuse avec l’acteur Ryan Gosling, mais elle déclare ne pas être prête à vouloir se marier.

© 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.
Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.