Eva Herzigova

Eva Herzigova pour Leny
Eva Herzigova pour Leny

Eva Herzigova, ici dans une robe très provocante devient créatrice pour LENY.

Les sujets associés

Cindy Crawford, Naomi Campbell, Eva Herzigova : censurées par MTV

Le clip de Duran Duran avec les mannequins a été censuré par MTV et VH1

Les top model des années 90 toujours au top !

Cindy, Naomi, Eva, Yasmin et Helena ... les supermodels des années 90 en couverture du numéro de décembre 2011 de Harper’s Bazzar

Collection femme 1.2.3 Automne Hiver 2010-2011

Elégance, sexy et sobriété, c’est ainsi que se caractérise la collection automne hiver 2010-2011 de 1.2.3.

Eva Herzigova nouvelle égérie 1.2.3

Le mannequin et actrice d’origine tchèque Eva Herzigova devient la nouvelle égérie de la marque 1.2.3
Fiche détaillée
Eva Herzigova
  • Date de naissance : 10/03/1973
  • Signe astro : Bélier
  • Eva Herzigova a 43 ans
  • Pays : République tchèque (CZ)
  • Sexe : Femme
  • Mensurations : 90-60-92
  • Taille : 1m80
  • Taille us : 5"9

Eva Herzigova est un mannequin et une actrice d’origine tchèque. Née le 10 Mars 1973 à Litvinov en République Tchèque, elle entame une carrière dans le mannequinat grâce à un concours de beauté qu’elle a remporté à Prague à tout justes 16 ans.

L’agence Madison, qui organisait le concours lui fait signer un contrat et Eva Herzigova monte à Paris. Avec sa plastique et ses mensurations, elle a de quoi faire rêver : 90-60-92 pour 1.80m. En 1992, Eva Herzigova pose pour des marques comme Guess et Wonderbra. Ce contrat en or la fera d’ailleurs connaître du grand public : le slogan « Regardez-moi dans les yeux ! » c’est elle. Eva Herzigova enchaîne ensuite les défilés et se retrouve à Milan, Paris, New York, Londres. Pendant plusieurs années, elle va poser pour des marques spécialisées dans la lingerie fine.

Eva Herzigova fait ensuite la couverte de magazines célèbres tels que Vogue, Vanity Fair, Elle ou encore Cosmopolitan. De 1994 à 1995, elle pose en maillot de bain dans son propre magazine. Un an plus tard, Eva Herzigova apparaît dans le calendrier Pirelli. Elle défile en même temps pour des collections Haute couture notamment chez Chanel, Jean-Paul Gaultier et Versace. Sports Illustrated Swimsuit Edition lui offre une couverture en 1997-1998.

Eva Herzigova s’essaie au cinéma durant les années 1990, mais ses projets n’aboutissent pas au succès escompté. Après quelques années de silence, elle revient sur les podiums en 2003. L’année suivante, Eva Herzigova obtient un petit rôle dans une grande distribution de film français : « Les anges gardiens » avec Gérard Depardieu et Christian Clavier. Elle obtiendra aussi le rôle d’Olga, la femme de Picasso dans « Modigliani » de Mick Davis aux côtés d’Andy Garcia et Elsa Zyberstein.

En 2004, Heva Herzigova pose nue pour le magazine PlayBoy, et devient Vénus à l’ouverture des jeux olympiques d’hiver de Turin en 2006. À partir de 2003, elle décide de lancer sa propre marque : « Eva Herzigova Beachwear » et revient sur le catwalk pour la promotion de sa griffe de maillots et d’accessoires de plage.

Sollicitée par le groupe Duran Duran pour jouer dans son clip « Girl Panic avec d’autres top model des années 1990, Eva Herzigova fait la couverture du magazine Harper’s Bazaar anglais pour le mois de Décembre 2011, avec Cindy Crawford, Naomi Campbell, Helena Christensen et Yasmin Le Bon.

Les photos associées

Eva Herzigova pour Leny

Eva Herzigova, ici dans une robe très provocante devient créatrice pour LENY.

puce À voir dans : Gwyneth Paltrow, Eva Herzigova , le showbiz et la mode

Veste dentelle, top Eden et short Orient

La collection se veut sensuelle et féminine...à l’image d’Eva.

chemise Sahara et jupe maroc Eva Herzigova collection Printemps Été 2010 1.2.3

Un look Hippie-Bohème qui convient parfaitement au mannequin Tchèque.

puce + de photos : | 1 | 2 |