Estella Warren

Les sujets associés

Estella Warren préfère la désintox à la prison

Le top model essaie d’éviter la prison en intégrant de son plein gré un centre de désintoxication

Estella Warren risque 8 mois de prison ferme

L’actrice Estella Warren devant la Cour supérieure de Los Angeles avec 4 chefs d’inculpation

Estella Warren : elle a menti de 8 ans sur son âge

L’ex-égérie de Chanel aurait 40 ans et non 32 comme elle l’a fait croire.

Estella Warren : course poursuite alcoolisée à LA

L’alcool n’excuse rien ! L’ancienne égérie de Chanel, Estella Warren préfère prendre la fuite ivre
Fiche détaillée
Estella Warren
  • Date de naissance : 23/12/1978
  • Signe astro : Capricorne
  • Estella Warren a 37 ans
  • Pays : Canada (CA)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : bleu
  • Cheveux : blond

Estella Warren est une top modèle et comédienne canadienne, elle est née le 23 décembre 1978 à Peterborough.

Estella Warren est une fana de natation synchronisée. Elle intègre à l’âge de 12 ans, l’équipe de natation du Canada. Elle s’envole ensuite pour Toronto afin de se perfectionner. En 1996, elle participe aux Jeux olympiques d’été qui ont lieu à Atlanta.

Estella Warren délaisse peu après la natation pour se tourner vers le mannequinat et la mode. Elle s’installe aux États-Unis et débute dans le métier en posant pour Cacharel, Andrew Marc, Perry Ellis, Nine West. Pour la campagne de pub de Chanel, elle est shootée par Jean-Paul Goude.

Estella Warren s’initie ensuite au cinéma et tourne en 2001, Perfume ou elle campe le rôle d’Arriane, puis elle joue Sophia Simone dans le film Driven et Dans la Planète des singes de Tim Burton.

En 2003, elle est présente à la fois au cinéma (La Confiance trahie, Lady Chance, Kangourou Jack) et sur le petit écran (That ’70s Show). En 2004, elle intègre le casting de Trespassing et Pursued. Parallèlement, on la voit à la télévision dans Blowing Smoke.

En 2005, Estella Warren se concentre beaucoup plus sur sa carrière à la télévision. Elle joue dans un épisode de New York Unité Spéciale (saison 7 épisode 2) et de New York District en interprétant le personnage d’April Troost dans les deux séries. Elle apparaît également dans l’épisode 8 de la saison 1 de Ghost Whisperer dans la peau d’Alexis Fogerty. Au cinéma, on la voit dans Un secret pour tous.

En 2006, Estella Warren tourne dans Pucked et Taphephobia. En 2007, elle est retenue dans le téléfilm Lies and Crime pour interpréter Sally Hansen. Ses derniers tournages pour le petit écran remontent à 2009 avec Blue seduction et Mental. Au cinéma entre 2008 et 2010, elle tourne dans See you in September, Transparenc , La Belle et la Bête et Irreversible.

En 2011, Estella Warren tourne dans le clip de Dr. Dre ft. Eminem & Skylar Grey intitulé I Need A Doctor.