Escada

Bar Refaeli est l'égérie de la marque de parfum Especially Escada Délicates Notes
Bar Refaeli est l'égérie de la marque de parfum Especially Escada Délicates Notes

Bar Refaeli devient l’égérie de la marque de parfum Especially Escada Délicates Notes et en assure actuellement la promotion. L’actrice présente la fragrance à Berlin vêtue d’un joli tailleur de couleur corail.

Les sujets associés

Gisele Bündchen, Heidi Klum, Doutzen Kroes : époustouflantes au Costume Institute Gala

L’événement a été le rendez-vous à ne pas manquer pour les stars du podium

Fin d’année 2011 en fanfare pour Bar Refaeli !

Focus sur le parcours de Bar Refaeli pour le dernier bimestre 2011 !
Fiche détaillée
Escada
  • Création : 1978
  • Pays : Allemagne (DE)

Escada est un groupe international créé en 1978 à Munich par Margaretha et Wolfgang Ley. L’entreprise propose des vêtements pour femme, originaux et luxueux avec des combinaisons uniques, une diversité de couleurs et de motifs mais aussi des broderies exclusives et des tricots.

L’entreprise devient en 1986, Escada SE, une société publique. En 1994, l’entreprise met sur pied le label Sport Escada qui comprend une collection d’accessoires, de sacs et de chaussures. La même année, la société accorde des licences majeures et travaille avec de grandes enseignes comme Procter & Gamble. En 2007, l’artiste Stefan Szczesny collabore avec la société et crée une nouvelle collection Escada à Saint-Tropez.

Escada c’est également la collection Mode segments qui comprend Escada Couture et Escada Sport. On y trouve des accessoires comme des sacs, des chaussures et de la maroquinerie mais aussi des licences de parfums, de lunettes et de la mode pour enfants.

Le 18 Octobre 2007, le Réseau mondial de lutte contre l’industrie de la fourrure, regroupant diverses organisations comme la Coalition pour l’Abolition de la Traite des Fourrures, pointe du doigt Escada lors d’une journée marquée par la mise en place de 40 actions contre la griffe dans 14 villes françaises. Le but de la « manœuvre » est de contraindre l’enseigne à arrêter de vendre de la fourrure. Au même moment, le siège social d’Escada est pris d’assaut par les partisans d’Animal Liberation Front. C’est le début d’une longue attaque contre la maison, avec des actions de plus en plus violentes. Suite aux actes de vandalismes en tout genre dont la marque est victime, Frank Elsner, porte-parole de l’entreprise, annonce qu’Escada ne vendrait plus que des fausses fourrures à partir de janvier 2011.

Le 11 août 2009, Escada se déclare en cessation de paiement et annonce sa faillite. En novembre 2009, la société est rachetée par le milliardaire Lakshmi Mittal, qui détient le groupe Megha Mittal.

Aujourd’hui, la société Escada est présente dans 60 pays et ses principaux terrains de vente sont l’Europe occidentale et orientale, l’Amérique du Nord et aussi l’Asie.

Les photos associées

Bar Refaeli est l’égérie de la marque de parfum Especially Escada Délicates Notes

Bar Refaeli devient l’égérie de la marque de parfum Especially Escada Délicates Notes et en assure actuellement la promotion. L’actrice présente la fragrance à Berlin vêtue d’un joli tailleur de couleur corail.

puce À voir dans : Bar Refaeli pour Especially Escada Délicates Notes

Heidi Klum en Escada

Le « Costume Institute Gala » qui s’est tenu au MET à New York a été l’occasion pour les célébrités de briller et de faire parler d’elles. Malgré un divorce qui s’annonce difficile, Heidi Klum est apparue toute souriante dans une robe en dentelle signée Escada fendue à l’avant.

puce À voir dans : Gisele Bündchen, Heidi Klum, Doutzen Kroes : époustouflantes au Costume Institute Gala

Le parfum Escada "Pacific Paradise"

Escada met le cap sur des vacances placées sous le signe de l’exotisme avec en 2006 son parfum Pacific Paradise qui joue la carte des couleurs envoûtantes. Alors que le cocktail ananas Victoria et citron vert fait son effet, la fleur de banane est caramélisée dans les notes de cœur tandis que le sel hawaïen clôture cette évasion sur une note de fond boisée et musquée.

puce À voir dans : Les parfums sucrés

Bar Refaeli pose pour Escada

Pour le lancement de son parfum Especially, la marque Escada a choisi le mannequin israélien Bar Refaeli pour être son égérie. Les clichés mettent à jour une Bar Refaeli rayonnante et sucrée dans un décor rose bonbon.

puce À voir dans : Fin d’année 2011 en fanfare pour Bar Refaeli !