Eres

Un body sexy dessiné par Eres
Un body sexy dessiné par Eres

Cette pièce sexy figure dans la collection sunwear d’Eres pour un été plein de charme. Le body met en valeur le décolleté parfait de Bérénice Marlohe et dessine les lignes de son buste de James Bond Girl

Les sujets associés

La James Bond Girl Bérénice Marlohe pose pour Eres

Bérénice Marlohe devient l’égérie de la collection printemps-été 2013 2013 d’Eres

Vertigo, la collection de maillots à imprimé vichy chez Erès

Erès penche pour l’imprimé vichy sur quatre maillots de bain en édition limitée

Eres vient de lancer sa boutique en ligne

Le spécialiste des maillots de bain décide d’avoir son propre e-shop

Des vernis à ongles Eres : nouveauté maquillage

Une première ligne de vernis à ongles, composée de trois fioles, est à inscrire au palmarès d’Eres

Eres et Longchamp s’associent pour l’été 2011

Eres et Longchamp à la plage : une collection de maillots, de sacs et d’accessoires beachwear pour l’été 2011
Fiche détaillée
Eres
  • Création : 1968
  • Pays : France (FR)

La marque Eres est fondée en 1968 par Irène Leroux qui a l’idée de développer la boutique familiale. Celle-ci, située à la Place de la Madeleine, à Paris, propose des maillots de bain féminins. Irène Leroux est convaincue que le maillot de bain doit suivre les tendances et se diversifier chaque saison. Elle décide alors de revisiter ses modèles en y ajoutant plus de peps et en adoptant les styles les plus en vogue que mettent en avant les magazines de mode. Irène Leroux innove et propose des maillots de bain en plein hiver. Cela peut étonner, mais les maillots se vendent comme des petits pains. C’est d’ailleurs, la marque Eres qui a créé le fameux bikini.
En 1969, la marque Eres s’exporte, notamment en Amérique où elle est disponible chez Barney’s et Bergdorf Goodman. En 1971, la marque Eres présente le maillot dépareillé. L’idée : proposer des maillots avec un haut et un slip différents.

En 1996, Chanel rachète la marque Eres. Ce qui donne naissance à de nouvelles gammes d’articles et de produits. En 1998, la marque présente sa ligne de lingerie.

En 2007, Valérie Delafosse est nommée au poste de directrice artistique de la marque succédant ainsi à Irène Leroux. En 2009, la collection Homewear d’Eres est lancée.

En 2010, la marque Eres est accessible dans plus de 600 points de vente en France, en Italie, en Espagne, aux États-Unis et dans de nombreux autres pays.

Les photos associées

Un body sexy dessiné par Eres

Cette pièce sexy figure dans la collection sunwear d’Eres pour un été plein de charme. Le body met en valeur le décolleté parfait de Bérénice Marlohe et dessine les lignes de son buste de James Bond Girl

puce À voir dans : La James Bond Girl Bérénice Marlohe pose pour Eres

Bérénice dans un caftan oriental Eres

Une touche d’Orient pour ce caftan d’Eres qui se pare d’imprimés graphiques aux couleurs flashy. Bérénice Marloha le porte avec une belle sensualité.

La robe bleue selon BéréniceMarlohe

Toujours dans un esprit aérien, cette robe bleu pétrole en mousseline de soie sied à merveille à la silhouette élancée de la James Bond girl qui se la joue aguicheuse sous l’objectif du Kaiser.

Bérénice Marlohe dans une robe rose signée Eres

L’actrice prend nonchalamment la pose dans un décor noir pour mettre en avant la nouvelle collection Sunwear d’Eres. Elle est sublime dans une robe aérienne rose dont la taille est soulignée par un bandeau orange acidulé.

Le maillot une pièce de la collection Vertigo d’Erès

La marque Erès revisite quelques modèles des collections été 2012 dans un imprimé vichy pour faire une collection capsule baptisée Vertigo. Pour le modèle une pièce, la coupe fait un décolleté pincé, la bretelle passe derrière la nuque. Les hanches sont marquées par des boucles sur les côtés.

puce À voir dans : Vertigo, la collection de maillots à imprimé vichy chez Erès
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 |