Elisa Sednaoui

La marque Roberto Cavalli choisit la franco-italienne Elisa Sednaoui comme l'égérie de son nouveau parfum
La marque Roberto Cavalli choisit la franco-italienne Elisa Sednaoui comme l'égérie de son nouveau parfum

Pour représenter son nouveau parfum, la marque Roberto Cavalli a jeté son dévolu sur Elisa Sednaoui. L’un comme l’autre se sont bien entendu, le jeune mannequin incarne à la perfection l’image de la femme selon Roberto Cavalli : féline, belle et fascinante.

Les sujets associés

Elisa Sednaoui pour les parfums Roberto Cavalli

L’actrice et mannequin Elisa Sednaoui est l’égérie du nouveau parfum Roberto Cavalli

La collection tee-shirts de star de Zadig & Voltaire

L’association « Toutes à l’école » recevra une aide de Zadig & Voltaire, qui s’est pour l’occasion entourée de stars afin de customiser des tee-shirts pour la bonne cause

Le calendrier Pirelli par Karl Lagerfeld

Les dieux Grecs descendent le bitume pour le calendrier Pirelli
Fiche détaillée
Elisa Sednaoui
  • Date de naissance : 14/04/1987
  • Signe astro : Taureau
  • Elisa Sednaoui a 29 ans
  • Pays : Italie (IT)
  • Sexe : Femme
  • Cheveux : blond
  • Taille : 1m75
  • Taille us : 5"7

D’origines italo-égyptienne de par ses parents, Elisa Sednaoui est un mannequin dont le parrain n’est autre que Christian Louboutin. Née le 14 avril 1987 à Rome, Elisa Sednaoui débute sa carrière de future mannequin reconnue vers l’âge de 19 ans en France, notamment en 2006 où elle se constitue son book professionnel. Par la suite, ses premiers pas sur un podium se feront à New-York pour l’agence One Models.

En parallèle, Elisa Sednaoui entame également des cours scéniques pour optimiser ses chances de caresser son second rêve : être actrice. Une chose accomplie grâce à un premier rôle dans "Neither Before Nor After".

De là, tout s’enchaîne sur le plan du mannequinat. En deux ans, entre 2007 et 2009, Elisa Sednaoui devient égérie de H&M, Coach et de la très prestigieuse marque de lingerie Victoria’s Secrets. Loin de se reposer sur ses lauriers, Elisa Sednaoui entame également une collaboration avec Brioni dont elle sera l’égérie avant de fouler les podiums pour Dolce&Gabbana dans cet interval de deux ans.

En parralèle en 2008, elle obtient un ticket pour le grand écran avec le film "Eastern Drift" de Sharuna Bartas. Un ticket gagnant puisqu’en 2009, le court métrage de Grégoire Colin "La Baie des Renards" la révèle auprès du public avant sa consécration en 2010 avec un premier rôle féminin donnant la réplique à Marc-André Grondin qui va faire d’elle officiellement le "Nouvel Espoir Féminin du Cinéma Français".

En 2011, Elisa Sednaoui continue d’enchaîner les prestigieuses collaborations avec notamment Armani dont elle est égérie aux côtés de Megan Fox et le fameux calendrier Pirelli dans sa version 2011. Mis à part les podiums, Elisa Sednaoui explore sa palette artistique avec le projet d’un premier album solo.

Pour 2012, Elisa Sednaoui prépare la saison mode printemps-été avec Robert Cavalli et son nouveau parfum destiné à la gent féminine dont elle est aussi l’égérie.

Les photos associées

La marque Roberto Cavalli choisit la franco-italienne Elisa Sednaoui comme l’égérie de son nouveau parfum

Pour représenter son nouveau parfum, la marque Roberto Cavalli a jeté son dévolu sur Elisa Sednaoui. L’un comme l’autre se sont bien entendu, le jeune mannequin incarne à la perfection l’image de la femme selon Roberto Cavalli : féline, belle et fascinante.

puce À voir dans : Elisa Sednaoui pour les parfums Roberto Cavalli

Elisa Sednaoui, une beauté naturelle et sauvage

Cette actrice et mannequin franco-italienne a su tirer le meilleur des deux mondes. Elisa Sednaoui incarne le glamour français et le caractère farouche italien. Révélée dans le film "Bus Palladium" de Christopher Thompson, Elisa débute le mannequinat à 16 ans et devient peu à peu un visage connu. En 2007, Elisa fait la campagne du suédois H&M. Plus à l’aise dans une campagne de pub que sur les podiums, Elisa sednaoui fait la couverture de Marie-Claire italien et du magazine Vogue allemand en 2009