Écharpe

L’écharpe Multifonction de Wolford se transforme en robe rouge ultra-sexy
L'écharpe Multifonction de Wolford se transforme en robe rouge ultra-sexy

L’écharpe en viscose Multifunction Scarf de la marque Wolford ne cessera de nous surprendre. En plus de pouvoir se transformer en paréo ou en bandeau, elle se mue également en robe de cocktail moulante. Découvrez ici sa déclinaison en rouge.

Les sujets associés

Les écharpes Sandro collection printemps-été 2013

Les motifs ont le vent en poupe du côté des écharpes signées Sandro. Les palmiers reviennent à Adam et Aloha tandis que les imprimés ikat sont (...)

Les écharpes et foulards Kookaï collection printemps-été 2013

Rayures et motifs originaux s’invitent sur les foulards de la collection Kookaï. Des imprimés tribaux ou léopards marquent leurs empreintes sur un (...)

Robe sexy et écharpe à la fois : le Multifonction Scarf de Wolford

Zoom sur l’accessoire must-have de l’année : la "Multifonction Scarf" de Wolford

Collection Yohji Yamamoto Homme et Femme Automne Hiver 2010 2011

Le créateur japonais Yohji Yamamoto présente sa nouvelle collection homme et femme pour l’hiver 2010-2011
Fiche détaillée
Écharpe

    L’écharpe est un accessoire utilitaire ; portée autour du cou, elle permet de le protéger des intempéries, surtout du vent et du froid. Mais l’écharpe s’impose aussi en tant qu’accessoire de mode à part entière en hiver ou lors des soirées les plus fraîches quelque soit la saisons.

    D’ailleurs, les enseignes du prêt-à-porter présentent inlassablement chaque hiver de nouveaux modèles ; c’est le cas par exemple de Mexx, IKKS, H&M et Zara. Les créateurs proposent également des modèles reflétant leur conception de la mode. Ainsi, Nicolas Ghesquières voit les choses en grand chez Balenciaga avec son écharpe XXL faite de grosses mailles.

    L’originalité prime chez Giles Deacon qui dévoile des écharpes boa. De son côté, Xuan-Thu Nguyen associe tendance oversized et couleur pastel. Pour finir, le raffinement est à l’ordre du jour chez Dries Van Noten avec l’utilisation de broderies et de perles sur certains modèles d’écharpes.

    Les photos associées

    Collection mode femme été 2011 top en coton chemisier sans manches imprimé short court bleu ciel et écharpe imprimée hippie fleurs Benetton

    Mini short bleu ciel, top en coton et chemise sans manches imprimée, une tenue idéale de la collection été 2011 Benetton, tendance et agréable à porter. Le tout accompagné d’une écharpe hippie, et vous serez une parfaite femme Benetton.

    puce À voir dans : Benetton : collection mode été 2011 femme

    Chemise sans manches à carreaux rose mini short rose et écharpe fuschia fleurs collection Benetton femme tendance été 2011

    La collection été 2011 de Benetton permet le mélange des motifs. La chemise rose à carreaux et accompagnée d’un foulard rose fushia à fleurs. Le mini short rose pâle s’accorde avec le top gris, la note sobre de l’ensemble.

    Veste cuir noir grosse écharpe grise chemise à carreaux collection automne hiver 2010 2011 mode homme H&M

    Veste noire en cuir portée sur une chemise à carreaux rouge et noire, avec un col roulé à grosses mailles gris de la collection homme H&M automne hiver 2010 2011

    puce À voir dans : H&M Mode Homme Collection Automne Hiver 2010 2011

    Veste cuir homme H&M gilet bleu marine echarpe bicolore collection automne hiver 2010 2011

    Look H&M mode homme : veste en cuir marron, gilet épais bleu marine, pantalon rayé gris clair avec une écharpe longue dans les tons beiges et des lunettes vintage, collection automne hiver 2010 2011

    Costume gris longue écharpe bicolore chaussures montantes à lacets H&M homme collection hiver 2010

    Costume gris cintré avec un gilet bleu marine, une longue écharpe dans les tons beiges de la collection H&M homme automne hiver 2010 2011

    puce À voir dans : Tendances de mode H&M Automne Hiver 2010 2011
    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |