Écharpe

L’écharpe Multifonction de Wolford se transforme en robe rouge ultra-sexy
L'écharpe Multifonction de Wolford se transforme en robe rouge ultra-sexy

L’écharpe en viscose Multifunction Scarf de la marque Wolford ne cessera de nous surprendre. En plus de pouvoir se transformer en paréo ou en bandeau, elle se mue également en robe de cocktail moulante. Découvrez ici sa déclinaison en rouge.

Les sujets associés

Les écharpes Sandro collection printemps-été 2013

Les motifs ont le vent en poupe du côté des écharpes signées Sandro. Les palmiers reviennent à Adam et Aloha tandis que les imprimés ikat sont (...)

Les écharpes et foulards Kookaï collection printemps-été 2013

Rayures et motifs originaux s’invitent sur les foulards de la collection Kookaï. Des imprimés tribaux ou léopards marquent leurs empreintes sur un (...)

Robe sexy et écharpe à la fois : le Multifonction Scarf de Wolford

Zoom sur l’accessoire must-have de l’année : la "Multifonction Scarf" de Wolford

Collection Yohji Yamamoto Homme et Femme Automne Hiver 2010 2011

Le créateur japonais Yohji Yamamoto présente sa nouvelle collection homme et femme pour l’hiver 2010-2011
Fiche détaillée
Écharpe

    L’écharpe est un accessoire utilitaire ; portée autour du cou, elle permet de le protéger des intempéries, surtout du vent et du froid. Mais l’écharpe s’impose aussi en tant qu’accessoire de mode à part entière en hiver ou lors des soirées les plus fraîches quelque soit la saisons.

    D’ailleurs, les enseignes du prêt-à-porter présentent inlassablement chaque hiver de nouveaux modèles ; c’est le cas par exemple de Mexx, IKKS, H&M et Zara. Les créateurs proposent également des modèles reflétant leur conception de la mode. Ainsi, Nicolas Ghesquières voit les choses en grand chez Balenciaga avec son écharpe XXL faite de grosses mailles.

    L’originalité prime chez Giles Deacon qui dévoile des écharpes boa. De son côté, Xuan-Thu Nguyen associe tendance oversized et couleur pastel. Pour finir, le raffinement est à l’ordre du jour chez Dries Van Noten avec l’utilisation de broderies et de perles sur certains modèles d’écharpes.

    Les photos associées

    L’écharpe Multifonction de Wolford se transforme en robe rouge ultra-sexy

    L’écharpe en viscose Multifunction Scarf de la marque Wolford ne cessera de nous surprendre. En plus de pouvoir se transformer en paréo ou en bandeau, elle se mue également en robe de cocktail moulante. Découvrez ici sa déclinaison en rouge.

    puce À voir dans : Robe sexy et écharpe à la fois : le Multifonction Scarf de Wolford

    Echarpe "Multifunction Scarf" signée Wolford en viscose dans sa version noire en robe sexy

    Voici une des nombreuses possibilités de convertir l’écharpe Multifunction de Wolford. Nous la découvrons ici en mini-robe sexy à souhait pour nos sorties en soirée. Elle est déjà disponible dans les magasins en deux tons : rouge ou noir.
    Prix : 55 euros.

    Gisèle Bündchen et son fils Benjamin au parc

    Pour une balade au parc avec son fils Benjamin, Gisèle Bündchen adopte un look fluide composé d’un sarouel noir et d’un haut noir à manches trois quarts et d’une longue écharpe avec des nuances de vert.

    puce À voir dans : Gisele Bündchen cacherait-elle un baby bump sous son écharpe ?

    Écharpe Vanessa Bruno mohair rose nude métallique La Redoute Collection automne hiver 2011/2012

    On ne sait pas vous, mais on affectionne tout particulièrement en hiver des matières douces et chaudes autour du cou. Alors pour vous donner une idée de ce qu’on arborera avec plaisir, voici cette écharpe mohair signée Vanessa Bruno pour la Redoute que l’on retrouve dans pour la tendance hiver 2011/2012. Si ce n’est pas la couleur rose nude foncée, l’effet métallique de l’écharpe aura raison de vos derniers doutes pour ce qui est de l’accessoire à posséder en saison hivernale pour adoucir vos tenues. Prix : 30 euros.

    puce À voir dans : Les erreurs mode quand on veut s’habiller chaudement

    Un look casual chic à l’image de Reese Witherspoon

    pour la campagne de la collection Automne-Hiver 2011/2012, la marque Lindex habille Reese Witherspoon d’un gilet en maille, d’une chemise blanche à jabot rentrée dans un jean et d’une écharpe rayée bordeaux et blanc. Un style casual distingué à l’image de l’actrice.

    puce À voir dans : Reese Witherspoon pose pour la marque de mode Lindex
    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |