ELLE

Miley Cyrus, sans soutien-gorge en couverture de Elle
Miley Cyrus, sans soutien-gorge en couverture de Elle

Miley Cyrus aime se la jouer sexy, et on le voit en couverture du nouveau Elle UK où elle apparait vêtue uniquement d’un blazer bicolore et sans soutien-gorge dessous.

Les sujets associés

Victoria Beckham pose pour Karl Lagerfeld et Elle France !

Victoria Beckham sera en couverture du prochain numéro de l’édition française de ELLE

Carla Bruni dans ELLE : stop à la chirurgie !

Carla Bruni fait la couverture du nouveau numéro du magazine Elle

Katie Holmes, une future divorcée terriblement sexy pour Elle

L’actrice Katie Holmes fait la couverture de l’édition américaine du magazine Elle pour le mois d’août 2012

Kristen Stewart en couverture de Elle

L’actrice Kristen Stewart dans un look rétro en couverture du magazine Elle US de juin 2012

Kristen Stewart : lookée rétro en couverture de Elle !

L’actrice Kristen Stewart apparait dans un ensemble en maille Jil Sander sur la couverture de Elle UK

Bar Refaeli se déshabille totalement pour Elle !

Le top model Bar Refaeli apparait toute nue en couverture et dans les colonnes du magazine Elle espagnol du mois de mai

Rihanna lookée en Versace pour ELLE

La chanteuse Rihanna apparait plus glamour et sexy que jamais dans un ensemble Versace en couverture du magazine Elle

Karl Lagerfeld dessine les Présidentielles 2012 pour ELLE

Le créateur Karl Lagerfeld dessine des croquis sur le thème des présidentielles 2012 pour le magazine féminin Elle.

Jessica Simpson : enceinte et nue dans ELLE

La chanteuse pose nue pour la couverture du magazine

Ashley et Mary-Kate Olsen se disputent la couverture de Elle

Les célèbres jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen posent séparement en couverture du double numéro de mars du magazine Elle

Kim Kardashian : le magazine Elle refuse de la mettre en couverture

Le magazine Elle n’a aucune intention de mettre la belle Kim Kardashian en couverture d’un de leur numéro

Jessica Biel, classe et sexy en couverture de Elle

L’actrice Jessica Biel est choisie par Elle pour la couverture du prochain numéro

Blake Lively, élue reine du style par ELLE

La star de Gossip Girl Blake Lively a été récompensée pour son style aux ELLE Personal Style Awards 2011

Megan Fox pose en petite culotte pour Elle

L’actrice Megan Fox fait la couverture du magazine Elle Chine pour son numéro du mois prochain
puce + de sujets : | 1 | 2 |
Fiche détaillée
ELLE
  • Création : 1945
  • Pays : France (FR)

C’est le 21 novembre 1945 que le premier numéro du magazine « ELLE » fondé par Hélène Lazareff et Marcelle Auclair, sort pour la première fois dans les kiosques français. Le magazine se veut être un portail entre la société et les femmes modernes à travers la mode. Françoise Giroud en est la rédactrice en chef jusqu’en 1963.

ELLE est le premier magazine à paraître en couleurs. Le succès de cet hebdomadaire français résulte du fait que son principal concurrent Vogue a dû stopper sa production à cause de la guerre et n’est réapparu qu’une décennie plus tard.

En 1947, Marcelle Ségal présente une nouvelle rubrique : « le courrier du cœur ». Cette rubrique publie les témoignages des femmes à l’heure où le confessionnal est démodé, mais où la fameuse « consultation chez le psy » est encore taboue.

En 1949, le magazine ELLE lance la carrière de Brigitte Bardot en la faisant poser pour sa couverture, qui avait alors 16 ans.

Dans les années 60, avec l’apparition de la radio et de la télévision, la presse écrite subit une perte d’audience et le magazine perd des millions de lectrices. Si ELLE Magazine réussit malgré tout à s’adapter au changement des mœurs de la société et devient le premier magazine féminin à traiter des problèmes sexuels, les tirages se réduisent néanmoins à 591 000 exemplaires.

Durant les années 70, ELLE Magazine recentre ses intérêts sur l’actualité, la mode et la beauté avec des rubriques spécialisées. À travers des dossiers sur les évènements, spectacles et des interviews sur les personnalités, le magazine fait peau neuve.

À partir des années 80, la féminité est au centre des fondements d’ELLE magazine. Une rubrique sur la vie des stars est créée, avant-gardiste de la presse « people ».

En 1985, ELLE Magazine entame son internalisation et l’édition américaine voit le jour en septembre. Un mois plus tard, ELLE UK est publié, puis s’en suit la version espagnole.

En 2005, un reportage sur l’histoire du magazine ELLE est diffusé en France à l’occasion du 60e anniversaire de la revue. Ce reportage signé David Teboul revient sur les avancées de l’émancipation féminine à travers les numéros et les témoignages de plusieurs actrices et couturiers de renoms.

L’année 2007 est marquée par l’une des meilleures ventes d’ELLE magazine, car elle obtient l’exclusivité de la première interview de Cécilia Ciganer-Albeniz depuis son divorce d’avec le président Sarkozy. Ce numéro sera vendu à 620 000 exemplaires.

En 2008, ELLE Magazine est édité dans 37 pays dont l’Allemagne, la Norvège, la Chine, le Canada, ou encore Hong-Kong. La ligne éditoriale du magazine est un mélange de créations de tendances, de publications de dossiers engagés et de scoops médiatiques.

Pour le numéro de juillet 2012, le magazine ELLE invite pour la première fois de son histoire un homme pour la couverture du magazine : le footballeur britannique David Beckham à l’occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Les photos associées

Miley Cyrus, sans soutien-gorge en couverture de Elle

Miley Cyrus aime se la jouer sexy, et on le voit en couverture du nouveau Elle UK où elle apparait vêtue uniquement d’un blazer bicolore et sans soutien-gorge dessous.

puce À voir dans : Miley Cyrus, une blonde sexy en couverture de Elle UK

Carla Bruni, retour en sourire sur papier glacé !

Carla Bruni fait son retour sur papier glacé avec un énième couverture de Elle. Sur la couverture de ce nouveau numéro du magazine, la première dame sortante apparaît pleine de fraîcheur.

puce À voir dans : Carla Bruni dans ELLE : stop à la chirurgie !

Victoria Beckham x Karl Lagerfeld : un duo inédit pour Elle !

Victoria Beckham se fait shooter par le grand Karl Lagerfeld pour le prochain numéro du magazine Elle, édition française. Ici, la styliste pose aux côtés du DA de Chanel sur les fameuses marches de l’appartement de Coco Chanel, un cliché en noir et blanc qu’on retrouvera dans ce numéro de Elle.

puce À voir dans : Victoria Beckham pose pour Karl Lagerfeld et Elle France !

Katie Holmes, covergirl sexy de Elle US

Divorce ou pas, Katie Holmes poursuit sa carrière à l’image de cette nouvelle couverture pour Elle US. Toujours aussi belle à 34 ans, la comédienne se la joue sexy en dévoilant son soutien-gorge en dentelle sous un top blanc entrouvert.

puce À voir dans : Katie Holmes, une future divorcée terriblement sexy pour Elle

Selena Gomez sur la couverture de ELLE juillet 2012

L’édition américaine du magazine ELLE dévoile Selena Gomez en tunique signée Balmain avec les cheveux lâchés et les lèvres carmin.

puce À voir dans : Selena Gomez, une vraie femme en couverture de Elle ; Le CV beauté de Selena Gomez : cheveux, makeup...
puce + de photos : | 1 | 2 |