Distri Center

Fiche détaillée
Distri Center
  • Création : 1961
  • Pays : France (FR)

Distri Center est une société familiale créée en 1961 dans l’ouest de la France. L’entreprise se spécialise dans la fabrication et la distribution de vêtements, d’articles de puériculture, de chaussures, de linge de maison et d’accessoires de toutes sortes. Depuis, elle s’est développée pour devenir un des acteurs majeurs de la distribution spécialisée en périphérie.

Ce développement a été possible grâce à la collaboration de l’enseigne avec ses employés, mais aussi avec des clients fidèles.

L’entreprise s’est installée dans des villes moyennes, ce qui lui a permis de répondre au mieux aux attentes des clients et de leur prodiguer des services performants.

Distri Center impose un concept nouveau qui implique des marges réduites, des produits tendances, mais aussi la préoccupation de faire régulièrement des offres promotionnelles.

En 2011, l’enseigne dispose de plus de 135 magasins de 185 000 m² et emploie plus de 1 000 salariés. Elle propose des vêtements pour hommes, femmes, filles, garçons et bébés ou des articles de puériculture comme des poussettes, des jeux d’éveil, des équipements pour la maison, des sièges auto, des chaussures et divers accessoires. Distri Center, c’est aussi du linge de maison, de la maroquinerie, des ceintures, des chapeaux, des parapluies ou encore des articles de bagagerie.