Didier Parakian

Fiche détaillée
Didier Parakian
  • Création : 1989
  • Pays : France (FR)

La marque de prêt-à-porter Didier Parakian fait son apparition en 1989 à Marseille en France. La marque a vite fait de se développer dans toute la France et à l’étranger. Elle est disponible dans plus de 20 pays et envisage d’ouvrir plusieurs boutiques en franchise à travers le monde.

Cette marque marseillaise est aujourd’hui un groupe puissant qui fait de la marque Didier Parakian sa marque phare. Les collections sont dédiées aux femmes mures de 40 ans et plus qui aiment l’élégance et les pièces chic : des tailleurs simples, mais élégants, des robes avec des imprimés romantiques et raffinées ou encore des ensembles pull-over ou twin-set de maille assorti avec des jupes droites en laine.

Le groupe possède aussi la marque Carlopik qui propose des lignes pour les femmes de 25 ans et plus avec des vêtements élégants et très féminins.

La marque Anathéa se distingue des autres puisqu’elle ne propose que des vêtements de grandes tailles, allant du 42 au 54. Des collections très féminines qui se reconnaissent par des coupes sobres, simples, mais élégantes et des couleurs comme il faut, ni trop criardes, ni trop effacées. Pour la marque DP Jeans, ses tenues chic et glamour avec des coupes originales sont dédiées à la femme libre qui aime la modernité.