Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Accueil mode » Sous-vêtements » Déshabillé » Acceuil Déshabillé

Déshabillé

Déshabillé & lingerie

Déshabillé
Sexe : Femme

Le déshabillé est un ensemble pour femme composé d’une chemise de nuit et d’une robe de chambre. Il est destiné à être porté en vêtement d’intérieur ou en tant que vêtement de nuit ; en somme, une tenue portée dans l’intimité. Il n’en a pas toujours été ainsi, car depuis son apparition le terme « déshabillé » a connu une évolution : le déshabillé désignait à l’origine une robe de chambre pour hommes.

Le déshabillé tel que nous le connaissons aujourd’hui est généralement confectionné dans une matière légère et sexy comme le satin ou la soie. Les marques de lingerie ont fait du déshabillé un grand classique de leurs collections ; les modèles de chez Aubade, Lise Charmel, Orcanta, Chantal Thomas et Passionata sont particulièrement appréciés.

la collection maquillage Printemps Ete 2012 Celestial Garden de la marque Shu Uemura
Ce début d'année commence à nous habituer aux surprises et à la découverte. En effet la marque japonaise Shu Uemura présente sa collection de maquillage "Celestial Garden" pour le (...)
Ensemble depuis quelques semaines, Blake Lively et Ryan Reynolds enchainent les sorties en amoureux pour le plus grand bonheur des paparazzis. À peine séparée de Leonardo DiCaprio, la star de Gossip (...)
Veste courte jupe trois quart bleu klein et satin burberry femme automne hiver 2010 2011
La semaine dernière était présentée à Londres la collection Automne-Hiver 2010 2011 de la grande maison Burberry. Mais cette fois-ci, les pièces tant attendues ont été offertes en direct aux privilégiés (...)
Alors qu'elle est en train de profiter de son idylle avec Justin Theroux, un drame vient de tomber dans la vie de Jennifer Aniston. Sa maman, âgée de 75 ans, a été victime d'un AVC ce (...)
M@ Mode
ABC Féminin
Le portail des femmes futées et créatives

Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
Magazine mode homme et femme

© 2008 - 2011 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

DMCA.com