Demi Moore

Demi Moore pour Helena Rubinstein
Demi Moore pour Helena Rubinstein

Depuis son divorce avec Ashton Kutcher, l’actrice Demi Moore s’est faite discrète dans les médias. Mais voilà qu’elle apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire d’Helena Rubinstein. Les images montrent une Demi Moore avec un visage lisse et sans rides. L’actrice de 49 ans apparaît donc les traits parfaits et retouchés à coup sûr.

Les sujets associés

Photoshop devrait-il être banni du monde de la mode ?

Photoshop est une fois de plus dans le collimateur après des retouches plus qu’excessives.

Ashton Kutcher et Demi Moore se retrouvent... pour toujours ?

Après une rencontre à une soirée kabbale, le couple a repris la communication

Demi Moore retouchée par Photoshop pour Helena Rubinstein

Demi Moore fait un détour par Photoshop pour la campagne d’Helena Rubinstein

Zac Efron en couple avec Demi Moore ?

Zac Efron dément avoir eu une liaison avec Demi Moore
Fiche détaillée
Demi Moore
  • Date de naissance : 11/11/1962
  • Signe astro : Sagittaire
  • Demi Moore a 54 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme

Née un 11 novembre 1962 à Roswell aux États-Unis, Demi Moore, de son vrai nom Demi Gene Guynes est une actrice et productrice de films de renommée internationale. Dès son enfance, Demi Moore connaît les âpres de la toxicomanie et la violence. Entre les disputent et les beuveries de sa mère et de son père, marquées par des déménagements fréquents, Demi Moore quitte très tôt le nid familial. Elle abandonne l’école à 16 ans et gagne sa vie en posant pour des magazines de la région.

En 1980, elle profite de sa maigre notoriété et épouse le rockeur Freddy Moore à l’âge de 18 ans, qui lui fera découvrir la drogue. Ils resteront mariés pendant quatre ans. Elle débute sa carrière dans un soap opéra intitulé « General Hospital » et décroche ensuite un rôle dans « La Faute à Rio » aux côtés de Michael Caine.

En 1987, Demi Moore rencontre une autre étoile montante du cinéma, Bruce Willis, et se marie avec lui la même année. Elle connaîtra de belles années de mariage. De cette union naquit trois filles : Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle.

En 1989, Demi Moore tourne le film « Nous ne sommes pas des anges » avec Robert de Niro et se soigne parallèlement avec une cure de désintoxication. En 1990, Demi Moore entre dans le cercle très fermé des "Stars d’Hollywood" grâce à son rôle dans le film « Ghost » aux côtés de Patrick Swayze. Enceinte de sept mois, Demi Moore accepte de poser nue pour Vanity Fair et suscite des polémiques. En 1991, Demi Moore et Bruce Willis partagent l’affiche de « Pensées Mortelles », un thriller d’Alan Rudolph. Puis, elle enchaîne avec Tom Cruise dans « Des Hommes d’Honneur », donne la réplique à Robert Redford dans « Proposition indécente » et joue les femmes fatales dans « Harcèlement » face à Michael Douglas.

L’année 1998 marque un tournant important de sa carrière professionnelle et de sa vie privée : Demi Moore se sépare de Bruce Willis et perd sa mère suite à un cancer. L’actrice ne tourne que très rarement et se consacre à sa société de production « Moving Pictures ».

En 2000, l’actrice Demi Moore fait un retour discret au cinéma avec le film « D’un rêve à l’autre » d’Alain Berniner. En 2003, Demi Moore incarne un personnage méchant dans un film à gros budget « Charlie’s Angels 2 : Les anges se déchaînent » aux côtés de Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu.

En 2005, la maison Versace choisit Demi Moore comme égérie pour sa collection de prêt-à-porter pour la saison Automne-Hiver 2005/2006. Côté cœur, l’amour lui sourit de nouveau. Demi Moore rencontre Ashton Kutcher, un acteur de 16 ans son cadet et tombe sous le charme.

À partir de 2007, Demi Moore désormais devenue une icône glamour, prête son visage à la marque de cosmétiques Helena Rubinstein jusqu’en 2009.
En 2011, Demi Moore devient l’égérie de la marque de prêt-à-porter Ann Taylor pour la collection Automne-Hiver 2011/2012.

Les photos associées

Demi Moore pour Helena Rubinstein

Depuis son divorce avec Ashton Kutcher, l’actrice Demi Moore s’est faite discrète dans les médias. Mais voilà qu’elle apparaît dans la nouvelle campagne publicitaire d’Helena Rubinstein. Les images montrent une Demi Moore avec un visage lisse et sans rides. L’actrice de 49 ans apparaît donc les traits parfaits et retouchés à coup sûr.

puce À voir dans : Demi Moore retouchée par Photoshop pour Helena Rubinstein