Daniel Silver

Robe imprimé Daniel Silver pour Acne
Robe imprimé Daniel Silver pour Acne

Robe imprimée façon africaine à trois tons, accompagnée d’un perfecto couleur saumon à nuance verte ; on devine immédiatement ici le style Afrique tribale de David Silver pour Acne, totalement tendance easy-chic

Les sujets associés

Acne et Daniel Silver collaborent une nouvelle fois

L’artiste touche-à-tout collabore à nouveau avec Acne pour une Collection Automne-Hiver 2011/2012

La collection africaine et tribale Daniel Silver pour Acne

La collection capsule Daniel Silver pour Acne est sortie
Fiche détaillée
Daniel Silver
  • Date de naissance : 01/01/1972
  • Signe astro : Verseau
  • Daniel Silver a 44 ans
  • Pays : Royaume-Uni (GB)
  • Sexe : Homme

Daniel Silver est un sculpteur britannique né en 1972. Il a grandi en Israël et a étudié à la Slade School of Art et obtenu son diplôme en 1999. Puis, il continue ses études au Royal College of Art, MA sculpture jusqu’en 2001. Daniel Silver a déjà, entre autres, exposé à la « Bloomberg New Contemporaries » à la GalerieTal Esther de Tel Aviv et Pescali & Sprovieri à Londres. Daniel Silver a reçu un prix pour la sculpture Henry Moore à la Residence en 2005.

En tant que fils de parents et grands-parents émigrants de l’Europe de l’est à l’Afrique du Sud et au Zimbabwe, Daniel Silver, en véritable détenteur d’un héritage culturel riche, ne tarde pas à entrer en contact avec les différents patrimoines de chaque pays visité. De manière générale, le travail de Daniel Silver s’axe beaucoup sur le caractère du déni, une reconnaissance du fait que le regard n’est pas tout.

Les sculptures de Daniel Silver transmettent un sentiment d’intemporalité, à travers leur esthétique classique et leurs récits illusoires. Ces œuvres s’engagent avec les qualités cycliques de l’histoire en tant que point de départ pour leur imagination et leur conception.

Pour l’année 2011, Daniel Silver collabore avec la marque Acne pour une collection capsule aux imprimés africains. Son débat sur la sculpture africaine peut-être intégré dans une attitude postcoloniale de l’art. Dans cette collection capsule, Daniel Silver prend une position personnelle et relate son histoire personnelle comme à l’accoutumée.

Les photos associées

Robe imprimé Daniel Silver pour Acne

Robe imprimée façon africaine à trois tons, accompagnée d’un perfecto couleur saumon à nuance verte ; on devine immédiatement ici le style Afrique tribale de David Silver pour Acne, totalement tendance easy-chic

puce À voir dans : La collection africaine et tribale Daniel Silver pour Acne

Jupe boubou Daniel Silver pour Acne

La nouvelle collection Acne par Daniel Silver a enfin été dévoilée en une composition d’imprimés africains. Pour vous la représenter nous avons sélectionné cette tenue : une longue jupe en imprimé boubou qui s’accorde parfaitement avec le blouson en cuir façon motard... Autrement dit, un perfecto !

Collection capsule tribale Daniel Silver pour Acne

La marque suédoise Acné a collaboré avec l’artiste Daniel Silver ; une collection sur les tons de l’Afrique tribale est née. Ici on découvre une robe façon boubou africain imprimée dans l’esprit animalier qui se marie avec des sandales ou des talons à la ligne épurée.

Acne & Daniel Silver ensembles pour une Collection Automne-Hiver 2011/2012

Daniel Silver, l’artiste Touche-à-tout recompose avec la marque Acne pour une nouvelle Collection Automne-Hiver 2011/2012. Cette ligne de vêtements sera teintée d’une aura tribale avec une utilisation intelligente des motifs sauvages imprimés.

puce À voir dans : Acne et Daniel Silver collaborent une nouvelle fois