Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : en mode ultra chic pour la cérémonie du Ballon d'Or
Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : en mode ultra chic pour la cérémonie du Ballon d'Or

Cristiano Ronaldo et sa belle Irina Shayk font sensation sur le tapis rouge du Ballon d’Or ; l’un vêtu d’un smoking noir satiné très chic, et l’autre moulée dans une jolie robe noire manches longues et en dentelle.

Les sujets associés

Cristiano ronaldo remporte le Ballon d’Or en toute élégance !

Cristiano Ronaldo s’affiche dans un smoking noir ultra classe pour recevoir son 2ème Ballon d’Or

CR7 Underwear : la lingerie masculine signée... Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo lance sa propre ligne de sous-vêtements pour homme

La collection Nike CR7 avec Cristiano Ronaldo

Nike lance une collection inspirée du dressing de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo se lance dans le milieu cinématographique.

La star du football Cristiano Ronaldo entame ses premiers pas au cinéma en tournant dans un documentaire.

Cristiano Ronaldo : un papa gaga avec son fils

Cristiano Ronaldo enfin accompagné de son fils
Fiche détaillée
Cristiano Ronaldo
  • Date de naissance : 05/01/1985
  • Signe astro : Verseau
  • Cristiano Ronaldo a 31 ans
  • Pays : Portugal (PT)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : marrron
  • Cheveux : brun

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro est né au Portugal à Funchal le 5 février 1985. Il est footballeur professionnel et occupe actuellement le poste d’attaquant au Real Madrid.

Le père de Cristiano Ronaldo travaille au sein du FC Andorinha, c’est là que Cristiano Ronaldo à l’âge de 10 ans commence à se passionner pour le football. De 1995 à 1996, Cristiano Ronaldo rejoint le Clube Desportivo Nacional qu’il quitte ensuite pour le Sporting Club de Portugal en 1996, il n’est alors âgé que de 11 ans. Ce transfert lui rapporte 450 000 escudos.

L’ascension au sein du Sporting Club du Portugal

À son arrivée au Portugal, il joue pour le Sporting Club où il se démarque rapidement de ses coéquipiers et se fait reclasser. Parallèlement, il poursuit ses études qu’il délaisse définitivement au profit de sa passion, le foot. À la même époque, sa mère quitte Madère et s’installe avec lui. À 16 ans, le talent inouï de Cristiano Ronaldo est remarqué par Laszlo Bölöni, de l’équipe A du SCP qui lui propose de rejoindre l’équipe professionnelle du SCP.

Cristiano Ronaldo, avec le Sporting Club de Portugal entame le championnat portugais en affrontant Moreirense. Il réalise deux buts exceptionnels pendant le match. Le 29 septembre 2002, Cristiano Ronaldo marque deux buts contre le SC Braga dans match de Superliga. À cette époque, il joue encore pour l’équipe A des SCP et débute avec l’équipe professionnelle.

Entre 2002 et 2003, Cristiano Ronaldo enchaîne 25 matches et lors d’un championnat, il réalise trois magnifiques buts. En 2003, Cristiano Ronaldo commence une carrière internationale en jouant avec la Selecção à un match l’opposant au Kazakhstan. Il se fait alors remarquer par les dirigeants de Liverpool lors du tournoi international de Montaigu.

Manchester United : l’heure de gloire de Cristiano Ronaldo

Le 6 août 2003, le Sporting se retrouve face au Manchester United. Cristiano Ronaldo et son équipe battent à plate couture Manchester United en menant 3 buts à 1. Le 12 août 2003, Cristiano Ronaldo est recruté par Manchester United et signe un contrat de 18 millions d’euros. Il intègre l’équipe en portant le fameux dossard nº 7 des grands joueurs du club londonien alors qu’il demande à porter le nº 28, son numéro au sein du SCP. Le 16 août, il joue son premier match contre Bolton.

De 2006 à 2007, Cristiano Ronaldo comptabilise 23 buts et une vingtaine de passes décisives. Il est alors nommé meilleur joueur et meilleur jeune de Premier League. Cristiano Ronaldo et le Manchester United remportent le championnat d’Angleterre, mais perdent face au Milan AC lors de la demi-finale de la Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo arrive à la deuxième place du classement du ballon d’or 2007. En 2008, il remporte le Ballon d’Or et est élu meilleur joueur FIFA.

Le 10 avril 2007, lors de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo et son équipe inscrivent leurs deux premiers buts lors de leur rencontre avec l’AS Rome. Le 12 janvier 2008, lors d’un match opposant Manchester United à Newcastle United, il inscrit trois buts décisifs. En janvier 2008, Manchester United signe un contrat jusqu’en juin 2012 avec Cristiano Ronaldo.

Le club Real Madrid veut aussi recruter Cristiano Ronaldo qui lui propose 90 millions d’euros. Il reste néanmoins auprès de Manchester United et reçoit 9 millions d’euros annuellement.

De 2007 à 2008, Cristiano Ronaldo reçoit le titre de meilleur buteur de Premier League et du meilleur joueur de l’année en comptabilisant 31 réalisations en 34 matches et 8 buts en 11 matches lors de la Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo reçoit aussi le titre de meilleur joueur de la Ligue des Champions et hérite du Soulier d’Or, prix qui récompense le meilleur buteur de tous les championnats européens.

Le 15 novembre 2008, Cristiano Ronaldo marque ses 100° et 101° buts lors d’un match confrontant Manchester United à Stoke City.

La confirmation de la gloire au Real Madrid

Le 26 juin 2009, Cristiano Ronaldo signe avec le Real Madrid pour 94 millions d’euros. En juillet 2010, le Ballon d’or est combiné au titre de meilleur footballeur de l’année FIFA et devient alors « FIFA Ballon d’or ». Cristiano Ronaldo arrive à la sixième place du fait que pendant la saison 2010, il n’a réalisé aucun exploit ni avec le Real Madrid ni avec le Portugal.

En 2011, Cristiano Ronaldo inscrit 50 buts sur 51 matches. Ce qui fait de lui, le joueur le plus agile dans les annales du Real Madrid.

Côté vie personnelle

En 2011, Cristiano Ronaldo apparaît publiquement avec son fils Cristiano Jr, âgé de 10 mois.

Les photos associées

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : en mode ultra chic pour la cérémonie du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo et sa belle Irina Shayk font sensation sur le tapis rouge du Ballon d’Or ; l’un vêtu d’un smoking noir satiné très chic, et l’autre moulée dans une jolie robe noire manches longues et en dentelle.

puce À voir dans : Cristiano ronaldo remporte le Ballon d’Or en toute élégance !

Cristiano Ronaldo pose pour sa collection de lingerie CR7 Underwear

Après sa ligne de vêtements, Cristiano Ronaldo propose cette fois-ci une collection de dessous pour homme qu’il a baptisé CR7 Underwear. Il pose lui même avec ses créations lingerie comme ici avec un slip blanc de sa collection.

puce À voir dans : CR7 Underwear : la lingerie masculine signée... Cristiano Ronaldo

La Nike Street Gato de la collection de Cristiano Ronaldo

Les baskets blanches de la gamme citadine de la collection CR7 de Nike est une pure merveille. Elle est faite en cuir blanc avec un sockliner rouge, la semelle est soulignée d’un trait noir, le chiffre 7 est estampillé à côté du logo de Nike sur le côté extérieur.

puce À voir dans : La collection Nike CR7 avec Cristiano Ronaldo

Le footballeur Cirstiano Ronaldo présente CR7

La star du ballon rond a non seulement dessiné mais aussi posé devant l’objectif pour présenter la collection CR7 que le sportif à créée avec la marque de sport Nike. Une allure sport et branchée.

Le footballeur Cristiano Ronaldo accompagné de son fils Cristiano Jr

Après avoir révélé sa paternité en juillet 2011, Cristiano Ronaldo s’affiche avec son fils, Cristiano Jr. Un père attentionné qui habillé sa progéniture à son image : chemise Burberry et casquette de mise !

puce À voir dans : Cristiano Ronaldo : un papa gaga avec son fils