Coca Cola

Affiche de Coca-cola Clothing
Affiche de Coca-cola Clothing

Quand Coca-cola se lance dans le prêt-à-porter, ça donne une collection éclectique et jeune, haut en couleurs et en imprimés qui habille autant les hommes que les femmes. Les affiches sont pétillantes que celle de la célèbre boisson gazeuse.

Les sujets associés

Coca-cola et la mode : LA rétrospective !

L’image de Coca-cola n’est plus à faire. La boisson écoule près de 3 milliards de bouteilles par jour dans le monde avec des millions et des millions (...)

Taylor Swift et son spot publicitaire pour Coca-Cola Light

Taylor Swift apparait dans la nouvelle campagne du fameux soda allégé, le Coca-Cola Light ou Diet Coke aux US

Une canette de coca light signée Jean-Paul Gaultier, ça vous dit ?

Jean-Paul Gaultier crée des bouteilles et canettes Coca-Cola Light "so fashion"

Bravez l’été pluvieux avec le parapluie Coca-cola

Craquez pour le parapluie éco-responsable Colette by Coca-Cola pour être tranquille sous la pluie !

Le Coca-Cola spécial ramadhan 2012

Pour la première fois, The Coca-Cola company lance le coca-cola spécial ramadhan

Coca Cola Light et Benefit lancent un coffret de maquillage

La marque de cosmétiques Benefit collabore avec la marque Coca Cola pour un coffret beauté "Be Glam" inédit !

Collection mode Coca Cola - Castelbajac pour les 125 ans du soda !

Le célèbre créateur Jean-Charles de Castelbajac créé une collection pour les 125 ans de la marque de soda Coca Cola

Coca Cola Light par Karl Lagerfeld version été 2011 !

Les bouteilles de Coca-Cola Light ont été habillées par le créateur à l’occasion d’une seconde collaboration avec la marque, qui sait s’entourer des plus grands

Bouteilles Karl Lagerfeld Coca-Cola Light version 2011

Karl Lagerfeld signera une fois de plus le nouveau design des bouteilles de Coca-Cola Light pour 2011.

Karl Lagerfeld habille Coca-Cola

Karl récidive avec Coca
Fiche détaillée
Coca Cola
  • Création : 1886
  • Pays : États-Unis (US)

Coca-cola est un soda gazeux fabriqué à base de feuilles de coca et de noix de coca, une composition révolutionnaire découverte en 1886 par le pharmacien John Pemberton, de la Coca-cola Company, bien que la recette actuelle ait été sacralisée et depuis interdite de reproduction.

Depuis 1960 où la bouteille à l’étiquette rouge à été déposée, c’est un boom économique incroyable. Coca-Cola écoule près de 3 milliards de bouteilles quotidiennement et réalise dans les 40 milliards de dollars de recettes.

La compagnie a toujours investi une grande partie de son capital dans des campagnes publicitaires qui ont eu un impact culturel considérable dans le monde entier, mais surtout aux États-Unis, à travers de slogans et d’images impactantes. Son succès, Coca-Cola le doit aussi à ses ambassadeurs beaux et célèbres comme Taylor Swift. La boisson a aussi misé sur les événements sportifs pour asseoir son image et très vite, Coca-cola s’est associée aux coupes du monde et à différents jeux d’envergure mondiale.

De nombreuses boissons concurrentes ont émergé sur le marché, tel que Pepsi-cola, Virgin Cola ou encore Dr Pepper, mais aucune n’a pu menacer la suprématie de Coca-vola qui a su imposer dans notre quotidien de consommateur en se forgeant une histoire faisant aujourd’hui partie d’une culture mondiale souvent décriée par les anti-globalisation.

Coca-cola connait un tel succès qu’elle inspire de nombreux créateurs et entreprises, notamment dans l’univers de la mode. Karl Lagerfeld a habillé la célèbre boisson en imaginant un design exceptionnel pour sa bouteille, de même que Jean-Paul Gaultier qui a aussi revisité la canette de Coca-cola light. La marque Benefit quant elle a lancé une gamme de maquillage en collaboration avec la boisson. Les collections de mode se sont aussi enchaînées, à l’instar de Castelbajac qui a édité une collection collector pour les 125 ans de Coca en 2011, après Sonia Rikyel ou encore Manolo Blahnik.

Les photos associées

Affiche de Coca-cola Clothing

Quand Coca-cola se lance dans le prêt-à-porter, ça donne une collection éclectique et jeune, haut en couleurs et en imprimés qui habille autant les hommes que les femmes. Les affiches sont pétillantes que celle de la célèbre boisson gazeuse.

Marc Jacob pour Coca-cola

Quand le célèbre créateur de mode de 50 ans imite la pose hot des pubs de coca-cola, ça donne des clichés sexy et envoûtants. La fraîcheur est garantie avec ses abdo incrustés de tatouages et une canette qui sort d’une glacière.

Coca-cola clothing au Fashion Week de Rio

La célèbre marque de boisson gazeuse a créé la suprise au dernier Fashion Week de Rio en présentant sa collection de vêtements homme et femme. Des imprimés ethniques et graphiques, beaucoup de couleurs, tels sont les mots d’ordre de cette gamme insolite.

Taylor Swfit, égérie Diet Coke, l’affiche de la campagne

Taylor Swift est depuis janvier dernier le nouveau visage de Coca-Cola Light. Elle apparaît rayonnante avec sa belle chevelure blonde dans la nouvelle campagne du fameux soda allégé.

puce À voir dans : Taylor Swift et son spot publicitaire pour Coca-Cola Light

iPhone 5 Coca-Cola : un smartphone rafraichissant !

Parmi les différents modèles de coques pour iPhone 5 que l’on trouve sur le marché, cette coque Coca-Cola se démarque du lot avec son style à la fois vintage et fun. A consommer sans modération !

puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 |