Citizens Of Humanity

Fiche détaillée
Citizens Of Humanity
  • Création : 2003
  • Pays : États-Unis (US)

Citizens of Humanity est une marque de denim de luxe fondée en 2003 par Jérome Dahan et dont le siège de la société se trouve à Huntington Park, en Californie. Jérome est aussi responsable de la conception pour la marque Lucky et l’un des cofondateurs et designer de 7 For All Mankind.

En 2006, Jérome propose 62% des parts de sa société, soit 200 millions de dollars, à Berkshire Partners, une entreprise privée d’investissement de grande envergure située à Boston dans le Massachusetts. Très vite, la marque et ses modèles en denim rencontrent un vif succès.

En 2007, Adriano Goldschmied, fondateur des marques Diesel, Replay, AG Adriano Goldschmied et GoldSign intègre la société et devient le vice-président directeur développement produit. Jérome, lui, reste administrateur, Président et styliste de Citizens of Humanity.

L’association des deux jeunes gens est une vraie mine d’or. La marque connaît un essor considérable et les people s’arrachent les modèles de la marque. Les points de vente dans le monde se multiplient, Citizens of Humanity possède des boutiques aux USA et au Canada. Par ailleurs, la marque est accessible en Allemagne, Italie, France, Belgique, Russie, Espagne, Scandinavie, Japon, Corée, Hong Kong, Singapour et Australie.