Cils

Le mascara
Le mascara "Faux Cils Telescopic" de L'Oréal Paris

La marque L’Oréal Paris présente un nouveau venu dans les produits révolutionnaires de la marque, un mascara qui allonge visiblement les cils et qui promet une tenue impeccable. Le mascara "Faux Cils Telescopic" possède une texture aux micro-fibres qui joue un rôle de gaine munie d’une brosse qui assure la bonne répartie pour un effet instantané.

Les sujets associés

Focus sur le mascara Faux Cils Telescopic de L’Oréal

L’Oréal Paris présente son nouveau mascara hors normes : le mascara Faux Cils Telescopic
Fiche détaillée
Cils

    Situés sur le bout des paupières, les cils sont des poils qui protègent les yeux contre les agressions extérieures. Aussi, les cils sont considérés comme un véritable atout beauté. Plus les cils sont longs et fournis, plus ils intensifient le regard. Ainsi, il existe aujourd’hui de nombreuses manières de prendre soin de ces cils et de les maquiller pour sublimer nos yeux.

    Le maquillage des cils

    Le mascara est le produit de beauté indispensable pour maquiller les cils. Il donne du volume, de la longueur et de la force aux cils. Pour bien choisir son mascara, examinez vos cils pour définir de quoi ils ont besoin : plus de longueur, plus de volume, les deux à la fois, une couleur intense ? Il existe une multitude de mascaras, c’est pourquoi pour ne pas trop vous y perdre, mieux vaut savoir ce que vous souhaitez.

    Un regard de braise peut s’obtenir à l’aide de diverses teintes et non pas seulement avec la couleur noire comme on a tendance à le penser. Des couleurs telles que la prune ou le vert rendent les yeux doux et sublimes.

    Le mascara waterproof est l’arme absolue pour combattre les imprévus grâce à sa résistance à l’eau, pluie ou larmes.

    Les extensions de cils sont utilisées afin d’apporter de la longueur et de rendre les yeux plus intenses, permettant ainsi d’avoir un regard prononcé et paraître plus jeune. Elles sont faites de filaments de polyester qu’on soude un par un sur les cils à l’aide d’une colle particulière fabriquée à partir de cyanoacrylate médical. Il est cependant recommandé de ne procéder à cette prestation qu’avec une bonne technicienne en extensions de cils car la pose de bandes adhésives sur les paupières peut s’avérer difficile et l’expérience d’une experte garantit la sécurité d’un résultat parfait.

    Pour galber vos cils, vous pouvez avoir recours à un recourbe-cils. Comme son nom l’indique, il permet de recourber vos cils pour un regard de pin-up envoutant. Attention toutefois de vous en servir avec douceur pour ne pas abimer vos cils.

    Les bons gestes pour appliquer son mascara

    Pour appliquer un mascara, il faut bien s’assurer qu’une petite quantité de produit seulement est déposée sur les bouts des cils pour ensuite l’étirer de la racine à la pointe. Tout en soulevant les cils au maximum, on effectue un zigzag sur ces derniers. Pour ne pas avoir l’effet paquets, il est impératif de toujours bien nettoyer la brosse du mascara que vous allez utiliser.

    Dans le cas où il y a trop de produit sur les cils, il suffit de séparer les cils supérieurs des cils inférieurs avec un mouchoir en papier et de fermer les yeux. Très important : avant toute opération de maquillage, les cils doivent être propres et secs.

    Après que le mascara ait été appliqué, il faut laisser le temps aux cils de sécher. Cela ne prend généralement que deux à trois minutes. Afin d’éviter l’effet accru des cernes, il est conseillé de laisser les cils inférieurs au naturel sans les accentuer avec du mascara.
    Enfin, avant d’aller vous coucher, n’oubliez pas de vous démaquiller avec un démaquillant spécial yeux, plus doux et qui élimine le maquillage waterproof pour éviter un regard noirci le lendemain.

    Les photos associées

    Le mascara "Faux Cils Telescopic" de L’Oréal Paris

    La marque L’Oréal Paris présente un nouveau venu dans les produits révolutionnaires de la marque, un mascara qui allonge visiblement les cils et qui promet une tenue impeccable. Le mascara "Faux Cils Telescopic" possède une texture aux micro-fibres qui joue un rôle de gaine munie d’une brosse qui assure la bonne répartie pour un effet instantané.

    puce À voir dans : Focus sur le mascara Faux Cils Telescopic de L’Oréal ; Yeux de stars : astuces beauté copier-coller des célébrités !