Chris Brown

Chris Brown, jamais sans sa Rolex !
Chris Brown, jamais sans sa Rolex !

Malgré son statut de bad boy, Chris Brown a des goûts de luxe, notamment en matière de montres. Amoureux des modèles de la marque Rolex, il ne s’en sépare jamais, même sur scène.

Les sujets associés

Officiel : Rihanna et Chris Brown, c’est fini !

Chris Brown confirme sa nouvelle rupture avec Rihanna

Vidéo : Chris Brown retrouve son ex, Rihanna ferme les yeux !

Rihanna pardonne le fait que Chris Brown ait passé une soirée avec Karrueche Tran à Paris

Vidéo : Rihanna et Chris Brown, réconciliés...bientôt un bébé !

Rihanna serait sur le point de prendre une pause dans sa carrière pour avoir un bébé

Rihanna et Chris Brown : l’amour fou !

Rihanna confirme sa réconciliation avec Chris Brown à l’aide de photos intimes sur Twitter

Quand Rihanna et Chris Brown s’embrassent

Rihanna et Chris Brown confirment leur réconciliation en s’embrassant lors d’une soirée à Los Angeles

Chris Brown, célibataire mais doublement amoureux !

Chris Brown avoue avoir quitté Karrueche Tran à cause de Rihanna

Rihanna et Chris Brown, en couple... au concert de Jay-Z !

Rihanna et Chris Brown s’affichent de nouveau ensemble en public lors du concert de Jay-Z à Brooklyn

Rihanna et Chris Brown flirtent en cachette.. dans les toilettes !

Rihanna et Chris Brown font la fête ensemble au Griffin nightclub avant de finir dans la chambre de la chanteuse

Chris Brown se drogue, Rihanna le soutient !

Chris Brown passe devant la Cour supérieure de Californie après avoir été contrôlé positif à la marijuana

Rihanna (re)devient la maîtresse secrète de Chris Brown

Rihanna et Chris Brown, entre ruptures et réconciliations

Rihanna réagit à la bagarre entre Chris Brown et Drake

La chanteuse n’est pas fière d’être au centre de la bagarre entre ses deux ex

Chris Brown et Drake se battent pour Rihanna

Les deux artistes en sont venus aux mains à cause de la chanteuse barbadienne

Rihanna et Chris Brown ne s’affronteront plus sur Twitter

Les deux anciens tourtereaux semblent avoir décidé de couper définitivement les ponts

Focus sur les tatouages de Karrueche Tran

La nouvelle petite amie de Chris Brown possède quelques tatouages sur tout le corps
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 |
Fiche détaillée
Chris Brown
  • Date de naissance : 05/05/1989
  • Signe astro : Gémeaux
  • Chris Brown a 27 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Homme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : noir

Auteur, chanteur, danseur et ensuite acteur, Christopher Maurice Brown, plus connu sous le pseudonyme de Chris Brown ou Breezy, est un artiste accompli aujourd’hui mondialement connu pour ses titres et ses collaborations fructueuses. Il est né le 5 mai 1989 aux États Unis dans la ville de Tappahannock.

Véritable fan de Michael Jackson, Christopher s’amuse à imiter son idole et se lance dans la chanson et la danse. Il est repéré assez tôt par Tina Davis qui le prend sous son aile et le conduit jusqu’au label Jive Records avec lequel Chris signe un contrat dès 2004.

Le premier album de la future star sort en novembre 2005 et connaît un succès phénoménal. Un album qui relate les problèmes des adolescents, leur vie parfois compliquée. Certifié deux fois disque de platine, il se vend à plus de trois millions d’exemplaires aux États Unis et autant à travers le monde. Le premier single extrait de l’album "Run it" bat tous les records et se classe premier au classement des titres "Billboard hot 100" pendant trois semaines consécutives. Un record ! En juin 2006, le chanteur sort un DVD "Chris Brown’s journey" pour faire la promotion de son album.

En 2007, après quelques rôles dans des séries comme "Newport Beach" (une série pour adolescents à succès), la star se fait très vite connaître du petit écran et les enchaîne les rôles. Il obtient même des rôles dans des films comme "Stomp the yard" ou encore "The christmas", et joue dans des shows télévisés comme "Mon incroyable anniversaire" et "La vie de palace de Zack et Cody".

Chris Brown sort son deuxième album intitulé "Exclusive" en novembre 2007, soit 2 ans après son succès planétaire. Ce nouvel album se vendra à plus d’ 1,9 millions d’exemplaires rien qu’aux États Unis. Chris Brown se classe une nouvelle fois dans les charts américains avec des titres comme "Kiss kiss" ou "With you". Ce dernier est le single de l’artiste qui rencontre le plus de succès dans le monde entier.

Surfant sur son récent succès, Chris Brown enchaîne les titres et sort en juin 2008 l’album "Exclusive : The forever edition" avec des titres phares comme "Forerver" et "Superhuman".

Pour promouvoir son nouvel album, l’artiste se lance enfin dans une tournée de concerts en solo et sort un documentaire retraçant son voyage à travers le monde. Un documentaire qui devient populaires, tous les fans de l’artiste souhaitant découvrir sa vie de star.

Chris Brown s’acharne et sort encore un nouvel album en décembre 2009 : "Graffiti". Le premier single extrait de cet opus "I can transform ya" est accompagné d’un clip futuriste qui connaît un véritable succès auprès des fans de l’artiste. Le deuxième single est quant à lui nommé "Crawl" et le troisième est "Sing like me".

Ce troisième album ne connaît pourtant pas le succès attendu, peut être l’artiste a-t-il sorti trop d’albums dans un labs de temps trop court ? Il s’inscrit également dans une période difficile de la vie de Chris Brown. En effet Chris commet cette année là des violences conjugales sur la renommée chanteuse Rhianna, sa compagne de l’époque.

Arrêté pour violence domestique, le chanteur connaît une vrai descente en enfer, boycotté par les radios, ses apparitions publiques sont tout simplement supprimées ou remplacées par d’autres artistes. La carrière du chanteur semble brisée.

Chris Brown s’excusera officiellement et publiquement pour la première fois en juin 2009 dans une vidéo de deux minutes qu’il a fait lui même.
En août, le chanteur est finalement condamné à 5 années de probation, 6 mois de travaux d’intêrets généraux et 1 an de cours sur la violence domestique. Il lui sera interdit d’approcher la chanteuse Rihanna à moins de 100 mètres pendant 5 ans et moins de 10 mètres lors des représentations publiques.

Enfant d’une mère elle même victime de violences conjugales, Chris Brown s’est confié sur sa jeunesse malheureuse et rythmée par les coups porté à son père sur sa mère. Il revient également sur sa relation avec la chanteuse Rhianna, faisant ainsi son mea culpa lors de l’émission "Larry King live", très populaires aux USA. Le chanteur très apprécié par les jeunes enchaînera ainsi plusieurs apparitions dans les médias pour essayer de se racheter une bonne conduite. Une stratégie qui portera ses fruits.

Chris Brown réalise une prestation surprise en hommage à son idole Michael Jackson au prestigieux "BET Awards" en 2010, il regagne, grâce à cette prestations, définitivement sa place dans le monde de la musique en fondant en larme sur scène. Soutenu par les plus grandes stars du moment, le chanteur revient avec 3 mix tapes dont "In my zone" et "Fan of a fan" ainsi que les singles "Deuces" et "No bullshit".

Le chanteur sera nommé dans trois catégories aux Grammy Awards de 2011 et participera à plusieurs projets de grande stars comme Nellt, T.I, P.Diddy, Twista et d’autres.

Chris Brown sort le 22 mars 2011 "F.A.M.E", les premiers singles, "Yeah, yeah, yeah", "Look at me now"et "Beautiful people" ont d’ors et déjà été dévoilés et connaissent un certain succès. Cet album annonce le retour sur scène du chanteur et la reprise en main de sa carrière.

Après avoir opté pour plusieurs significations pour son album "F.A.M.E", il le dédie finalement à ses fans en le nommant "Fans are my everything", un beau geste de la part du chanteur, qui vient tout juste de finir sa tournée promotion de cette album. Il poursuivra ensuite avec une tournée aux États Unis et en Europe, et prépare une version deluxe de cet album.

Les photos associées

Chris Brown, jamais sans sa Rolex !

Malgré son statut de bad boy, Chris Brown a des goûts de luxe, notamment en matière de montres. Amoureux des modèles de la marque Rolex, il ne s’en sépare jamais, même sur scène.

puce À voir dans : Goût de luxe pour la St Valentin : une montre pour chéri !

Rihanna : un petit calin pour son homme !

Rihanna aime partager sa vie avec ses fans via les réseaux sociaux, surtout sur Twitter. Elle y dévoile chaque fois des photos intimes comme celle-ci sur laquelle on la voit en train d’enlacer Chris Brown.

puce À voir dans : Rihanna et Chris Brown : l’amour fou !

Rihanna et Chris Brown, pris en flagrant délit de baiser !

Chris Brown et Rihanna sont bel et bien à nouveau en couple, la preuve, ils se sont embrassés en public lors d’une soirée à Los Angeles. La photo est assez flou certes, mais elle montre quand même le chanteur en sweat à capuche en train de se pencher pour donner un petit baiser à Riri, sublimée ce soir là d’une robe blanche à dos en V.

puce À voir dans : Quand Rihanna et Chris Brown s’embrassent