Celio club

Le polo NCEMEN de Célio Club
Le polo NCEMEN de Célio Club

La collection MIB de Célio Club comprend aussi un polo noir en coton, qui présente une coupe slim avec les silhouettes des héros du film mises en relief sur le côté gauche.

Les sujets associés

Jouez-là « Men In Black » avec Celio Club

Celio Club s’inspire du dernier film de la saga de Barry Sonnenfeld et sort une collection de prêt-à-porter baptisée « Men In Black »

Nouveautés côté mode homme à la rentrée

Celio Club et Converse sur le devant de la scène mode masculine
Fiche détaillée
Celio club
  • Création : 2007
  • Pays : France (FR)

En 2007, Celio s’agrandie et se diversifie. Une nouvelle enseigne apparaît, elle est baptisée Celio Club. Celle-ci propose toujours du prêt-à-porter masculin mais dans une gamme au dessus de Celio. Destiné aux 25-35 ans, Celio club permet de se concocter un look chic et de s’offrir une allure élégante. Dés son lancement, le concept attire notamment parce qu’il accorde une place privilégiée à l’innovation permettant l’alliance entre élégance, confort et praticité (costume thermo-régulant, costume iPod…).

Il est parfaitement légitime de se demander quelle est la particularité de cette nouvelle enseigne par rapport à Celio et surtout quel est son intérêt. Avant son lancement, le concept Celio club a fait l’objet d’une étude approfondie par Saguez & Partners. Les boutiques Celio Club se démarque de Celio par leur offre de produits : elles proposent uniquement des vêtements de ville. Ainsi, aujourd’hui, Celio peut se prévaloir d’exploiter l’intégralité des segments du prêt-à-porter masculin.

Celio club est composé de quatre lignes de vêtements :
puce Business
puce Casual
puce Trendy
puce Clubbing

Tous les magasins et corners affichent un design moderne résolument masculin. Une grande vitrine à motif floral accueille le client à l’entrée de chaque boutique. Celle-ci est décorée avec un mobilier très contemporain peint en rouge, blanc et noir. Le rangement des produits rappelle le système des dressings : voilà une excellente façon de les mettre en avant. Quant aux offres de la ligne, elles sont présentées sur une « table évènementielle ».

Lors de son lancement en 2007, Celio club comptait 35 magasins. Ils ont été aménagés là où se trouvaient autrefois des magasins Laurent Cerrer.

Les vêtements et accessoires que l’on trouve chez Celio club : coordonnables (vestes, gilets et pantalons de costumes), costumes, trenchs et parkas, blousons, chemises, cravates, pulls, jeans, polos, tee-shirts, sous-vêtements, chaussures, ceintures, bijoux (boutons de manchettes, pinces à cravates, montres…), maroquinerie, cheichs et écharpes, cravates.

Les photos associées

Le polo NCEMEN de Célio Club

La collection MIB de Célio Club comprend aussi un polo noir en coton, qui présente une coupe slim avec les silhouettes des héros du film mises en relief sur le côté gauche.

puce À voir dans : Jouez-là « Men In Black » avec Celio Club

Le tee-shirt NCEGUN de Célio Club

Célio Club présente également dans sa collection « MIB » un tee-shirt en coton bleu encre à la coupe ajustée avec un col V. Le tee-shirt est imprimé d’un pistolet et le profil d’un agent en graphique sur le devant.

Le costume MIB de Célio Club

Une veste en polyester à la coupe ajustée composée avec un pantalon en coton et une cravate en soie noire, estampillée d’un motif d’alien en trompe œil ainsi qu’une ceinture : la tenue de base de tout agent du MIB !