British House

Fiche détaillée
British House
  • Pays : France (FR)

British-House est une chaîne de magasins de prêt-à-porter de luxe. Elle compte deux succursales, l’une à Paris (Vicomte A situé au 5 Rue la Boetie dans le 8° Arrondissement), et l’autre à Versailles : British House qui se trouve au 17 rue Hoche, juste à côté de l’église Notre-Dame. À cette adresse, on trouve deux boutiques, l’une destinée aux femmes et l’autre dédiée aux hommes. En effet, British House est une enseigne multimarque qui propose du prêt-à-porter pour les hommes, les femmes et les enfants. La boutique n’est pas spécialisée dans un style défini, elle propose des vêtements très bien coupés et chics pour toutes les occasions et toutes les tendances.

Jusqu’en 2011, dix marques ont accordé à la boutique British House de Versailles une licence pour distribuer leurs articles :

puce Hackett : cette marque londonienne a été fondée en 1979 par Jeremy Hackett et Ashley Lloyd-Jennings.
puce Polo Ralph Lauren : Polo Ralph Lauren a été fondée en 1968.
puce Vicomte A : la marque a été fondée en 2005.
puce La Martina qui a bâti sa réputation sur le Polo. L’enseigne a été créée en Argentine.
puce Napapijri : La marque Napapijri est créée en 1987 à Aoste en Italie. Cette entreprise familiale a commencé par concevoir des sacs techniques de montagne. Elle a ensuite diversifié ses activités en lançant des lignes de vêtements et accessoires pour homme et femme et enfant. En 2007, sa ligne maroquinerie est venue s’ajouter à une gamme de produit déjà bien étoffée.
puce Scapa
puce Trussardi
puce Moncler
puce Barbour
puce Joséphine and co.