Body

Beyoncé, en body ultra sexy sur la scène des Grammy Awards
Beyoncé, en body ultra sexy sur la scène des Grammy Awards

Beyoncé a choisi un body noir sexy pour son show d’ouverture lors des Grammy Awards 2014. Avec les cheveux mouillés, la chanteuse apparaissait plus sexy que jamais sur scène.

Les sujets associés

Collaboration entre le groupe Herman Düne et Petit Bateau

Le groupe musical Herman Düne signe une collection capsule de prêt-à-porter pour Petit Bateau
Fiche détaillée
Body

    Un body est un sous-vêtement féminin recouvrant tout le tronc d’une seule pièce, et se fermant par des boutons pressions au niveau de l’entrejambe.

    Concrètement, le body ressemble beaucoup à un maillot de bain une pièce, et est généralement en coton, nylon, lycra ou dentelle, et recouvre le corps de la poitrine à l’entrejambe.
    Il existe plusieurs sortes de bodies : body-slip, body-string, body à col rond, body à col roulé, body à manches longues, ...

    Sa forme moulante et sexy peut en faire un parfait accessoire de séduction, bien que le body se porte généralement en sous-vêtement.

    Plusieurs marques de lingerie commercialisent des bodies : Aubade, Dim, CHantal Thomass, ...
    Cependant, le body n’est plus réservé à ces seules marques de lingerie, et de plus en plus de marques de prêt-à-porter se sont lancées dans la vente de ce produit à l’instar d’American Apparel.

    Les photos associées

    Beyoncé, en body ultra sexy sur la scène des Grammy Awards

    Beyoncé a choisi un body noir sexy pour son show d’ouverture lors des Grammy Awards 2014. Avec les cheveux mouillés, la chanteuse apparaissait plus sexy que jamais sur scène.

    puce À voir dans : Grammy Awards : Beyoncé, divine sur le tapis rouge et sexy sur scène

    Victoria Beckham, pose lascive et tenue légère pour Vanity Fair

    A 39 ans, Victoria Beckham a toujours le physique d’un top model et elle le prouve en couverture de Vanity Fair. La star pose lascivement dans un body noir glamour et sexy, mais toujours sans le moindre sourire.

    puce À voir dans : Victoria Beckham pour Vanity Fair : toujours aussi sexy à 39 ans !

    Beyoncé, tétons à l’air sur scène ?

    Beyoncé aurait-elle osé montrer ses seins sur scène ? Non, rassurez-vous, elle s’est tout simplement moulé dans un body dorée avec une fausse poitrine incrustée devant.

    puce À voir dans : Beyoncé lance sa tournée dans un body à seins apparents

    Un body sexy dessiné par Eres

    Cette pièce sexy figure dans la collection sunwear d’Eres pour un été plein de charme. Le body met en valeur le décolleté parfait de Bérénice Marlohe et dessine les lignes de son buste de James Bond Girl

    puce À voir dans : La James Bond Girl Bérénice Marlohe pose pour Eres

    Les Kardashian, égéries de leurs propres créations !

    Les Kardashian posent pour leur propre collection de lingerie baptisée Kardashian Kollection, une ligne renfermant des pièces ultra sexy : soutien-gorge, corset, string et body en dentelle.

    puce À voir dans : Découvrez la lingerie Kourtney, Khloe et Kim Kardashian
    puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 |