Biotherm

le soin amincissant
le soin amincissant "Firm Corrector"

Biotherm présente un nouveau soin amincissant baptisé "Firm Corrector", une crème à base d’extraits de Laminoria ochroleuca, issus de macro-algues. Ce soin possède l’immense avantage d’être également anti-âge puisqu’il agit sur les contours, la fermeté et la tonicité de la peau.

Les sujets associés

L’exposition anniversaire de Biotherm sur la mer

Biotherm invite le public à une expérience inédite pour fêter ses 60 ans

"L’eau", le premier parfum de Vanessa Bruno

Vanessa Bruno s’essaye au monde du parfum et sort "L’eau", sa première création
Fiche détaillée
Biotherm
  • Création : 1952
  • Pays : France (FR)

Créé dans les années 1950 à Monaco, Biotherm en véritable biochimiste visionnaire découvre les bienfaits extraordinaires du plancton thermal sur l’épiderme. Plus tard, après 20 ans de moult recherches, la marque par le biais de sa fondatrice, dépose un brevet du plancton thermal dans le cadre de la fabrication de produits de soins pour le coprs. Ainsi, cet ingrédient actif servira de base pour toutes ses créations de produits de soins faisant ainsi de la biologie thermale le véritable pilier fondateur de la marque jusqu’à ce jour.

Fort de son développement, Biotherm se fait racheter par le groupe L’Oréal en 1970 pour intégrer la prestigieuse liste des marques haut de gamme du groupe ; rejoignant ainsi Ralph Lauren, Cacharel, Giorgio Armani, Vichy et Lancôme au sein du Panthéon de L’Oréal.

À ce jour, Biotherm est présent dans plus de 66 pays dans le monde et représente l’une des marques phare et des plus sollicités pour les produits de soins destinés aux hommes et aux femmes en recherche de produits cosmétiques innovants et efficaces pour le bien-être de leur. Par ailleurs, la marque Biotherm est distribuée en pharmacie, parapharmacie et parfumerie.

En termes de gammes, Biotherm, outre ses produits de soins, propose également des produits de maquillage mais également des eaux corporelles parfumées. Et à ce titre, il est également important de noter que Biotherm a scindé sa marque en deux catégories dont l’une est entièrement dédiée aux hommes et l’autre exclusivement réservée à la gente féminine.

Les photos associées

le soin amincissant "Firm Corrector"

Biotherm présente un nouveau soin amincissant baptisé "Firm Corrector", une crème à base d’extraits de Laminoria ochroleuca, issus de macro-algues. Ce soin possède l’immense avantage d’être également anti-âge puisqu’il agit sur les contours, la fermeté et la tonicité de la peau.

puce À voir dans : L’exposition anniversaire de Biotherm sur la mer

L’exposition sur la biodiversité aquatique

Pour fêter ses 60 ans, la marque Biotherm organise une exposition itinérante ouverte au public sur la biodiversité aquatique. L’exposition aura lieu dans plusieurs grandes villes de France, lors de laquelle Biotherm présentera ses nouveaux soins et ses produits mythiques.

"L’eau" le premier parfum de Vanessa Bruno

Le premier parfum de la styliste Vanessa Bruno est empreint de rose et de musc. Le flacon se présente de manière sobre et chic dans le style de Vanessa Bruno. Ce parfum collector conçu en collaboration avec Biotherm sera vendu en flacon de 100 ml.

puce À voir dans : "L’eau", le premier parfum de Vanessa Bruno