Best Mountain

Fiche détaillée
Best Mountain
  • Création : 1984
  • Pays : France (FR)

Créée en 1984, la marque Best Mountain développe une identité forte, diffuse et anime son propre réseau de boutiques depuis 1996. Présente en Europe et à l’international avec près de 1500 magasins (des multimarques et des distributeurs exclusifs), la marque vend annuellement jusqu’à deux millions d’articles. Best Moutain propose des articles de prêt-à-porter et des accessoires pour l’homme, la femme et l’enfant dans plus de 40 pays. La marque dispose de 3 lignes : city, casual, et une dernière plus mode.

En 2010, Best Mountain compte parmi les marques de vêtements les plus appréciées de par leur coupe et leurs allures basiques mais tendance. Les collections Best Mountain combinent praticité, élégance, sobriété et simplicité à la fois. Sur son site, des petites robes, des pantalons avec des coupes originales, toute une variété de chemises et de combinaisons sont disponibles. Alliant style casual et mode citadine, la marque Best Mountain s’est imposée comme l’une des grandes enseignes de mode dans le monde.

La collection Printemps-Eté 2011 de la marque dégage beaucoup de douceur grâce à des tissus naturels et organiques dont on devine la trame, des coloris pastel, des imprimés fondus et vintage, des camaïeux, tout ceci mixé avec la matière denim dont nous fêtons le grand retour à travers de multiples pièces. Best Mountain diffuse une ligne de prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. La tendance et le look fashion des vêtements sont à l’image de la marque. Plus de 200 modèles masculins et féminins sur la e-boutique de la griffe.